Comment se défendre vous-même des énergies négatives.....
Nous savons tous que les énergies négatives sont l'une des plus grandes préoccupations des êtres humains. Atteindre n'importe où sur la planète. Mais, nous nous défendions, commence à prendre une série de mesures et d'actions. Ci-dessous suit six conseils pour commencer à lutter contre eux.
1. Ne pas craindre quelqu'un une des armes plus efficaces dans l'assujettissement d'un être est lui refiler la peur. Se sentir capable d'un dérangement interne profond, provoque des fuites réal lors aura, laissant la personne vulnérable à toutes les attaques à venir. Craignant une personne signifie placer dans la position, la peur signifie ne pas croire en vous-même et en votre potentiel ; la peur signifie l'absence de foi. Causes de la peur téléchargement notre champ vibratoire, deviennent alors vulnérables aux forces extérieures. Sensation de peur de quelqu'un est de donner un certificat qu'il est plus fort et plus puissant. Plus vous donnez la force à l'oppresseur, plus elle renforcera.
2. Ne pas ressentir de culpabilité et la peur, la culpabilité est l'un des pires États d'esprit qui existent. Il modifie notre champ vibratoire, laissant notre aura (champ de force) vulnérables à l'agresseur. La faille affaiblit notre système immunitaire et ferme les voies vers la prospérité. Une des ressources plus utilisées par les envieux est de se sentir coupable pour nos réalisations. Ne pas faire le jeu et savoir que votre succès est mérité. Maintenez toujours vos victoires !
3. Adopter une attitude ACTIVE n'adopte pas toujours une défensive posture est la meilleure affaire. Pour répondre à la situation. N'oubliez pas l'exemple du chien : qui a peur de l'animal et la vélocité, inévitablement seront poursuivis et mordu. Déjà qui assure calme et permet de contourner la situation peuvent sortir indemne. Au lieu de penser que quelqu'un peut l'influencer négativement, pourquoi ne pas avancer et il influence bénéfique ? Ou bien le mal, c'est plus fort que le vôtre aussi bien ? Pourquoi est-ce que nous avons toujours nous mettre dans une attitude passive des victimes ? Avant de l'atteindre avec leur méchanceté, parvenir à l'avance avec beaucoup de lumière et des pensées de paix, de compassion et d'amour.
4. Il s'agit toujours de votre côté, la plus grande cause de problèmes de relations humaines est « Obsession ». L'influence négative d'une personne plutôt qu'un autre toujours existera aussi longtemps qu'il y a une idée de la domination, de l'inégalité humaine, tout en un en savoir plus et d'autres moins, alors que nos relations ne sont pas guidées par le respect mutuel. Mais de nombreux problèmes existent parce que nous ne concernent bien avec soi-même. « Self Obsession » n'aiment pas les moyens, ne pas se pencher, si autoboicotar, si ne pas pour dévaluer personnels répondent à vos besoins et donner force à l'autre, lui permettant d'influencer votre vie, trouve que d'autres méritent plus que nous faisons. Auto-obsediar-s et n'écoute pas la voix de notre âme, doit donner plus de valeur à l'opinion d'autrui. Ceux qui se livrent à cette fin de façon perdait son personnel force et ouvrent la porte à toutes sortes de gens maîtresses et du faible niveau énergétique. Force intérieure est notre plus grande défense.
5. Monter à des postes élevés les flèches n'atteignent pas le ciel. Toujours vous mettre dans des positions avec les bonnes pensées, mots, actions et sentiments et mature.Une atmosphère de haut niveau pensées et sentiments rend les énergies maléfiques, qui sont petits dans la portée, n'atteint pas. C'est la meilleure façon de créer des "incompatibilid ade" avec les forces du mal. N'oubliez pas : ne pas mélanger les énergies incompatibles.
6. A proximité de négatif influe sur les routes d'accès pour lequel influe sur le négatif peut venir dans notre domaine sont les portes qui mènent à nos âmes, autrement dit, l'esprit et le cœur. Gardez les deux toujours gardé les énergies des mauvaises pensées et sentiments et évasion conversations négatives, méchantes et déprimées. Éviter les messages denses, de bas niveau. Lorsque vous ne pouvez pas nous aider, restez loin des personnes qui ne sont pas ajouter quoi que ce soit et il suffit de tirer pour du côté incliné de la vie. Idem pour les lectures, émissions de télévision, films, musique et passe-temps de bas niveau..
Que la conscience soit bien plus performante quand le cerveau ne fonctionne pas n'est certainement pas un fait. Aucun scientifique sérieux ne s'hasarderait a affirmer une telle ineptie. Si un EEG plat montre bien une inactivité corticale environ 15s après un arrêt cardiaque, il ne montre pas une absence d'activité métabolique des structures plus profonde. Ce n'est pas le bon outil pour cela. Le véritable fait est que les différentes composantes de l'EMI se répartissent de part et d'autre de la zone d'inconscience induite par l'arrêt circulatoire et pulmonaire et que le cerveau recompose ensuite une histoire linéaire sans tenir compte de la période de black out.
Ce reportage a été publié sur mon blog : Partage Défi des 100 jours ou :
Copier/coller ce lien pour visionner ce reportage
Message : Un cas de N.D.E vraiment extraordinaire
Lien : http://jloupartage.blogspot.com/2012/10/un-cas-de-nde-vraiment-extraordinaire.html
Cordialement
Jean-Loup