Sur la réincarnation
mardi 29 octobre 2013
mercredi 16 octobre 2013
samedi 12 octobre 2013
mardi 8 octobre 2013
Le Monde où l'on va
Message reçu par Agnola
Nous voudrions parler des symptômes de la transition de l’ancien monde au Nouveau Monde. Le processus d’accélération s’accélère en résonance avec la vibration plus élevée des nouvelles énergies de la Terre. Notre processus d’Ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle et à ce que sont nos croyances et nos expériences. Bref, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons. Le processus d’ascension est peut-être un peu plus éprouvant si la personne est ultra-sensible et très ouverte aux mondes supérieurs.
Voici quelques uns des symptômes:
- Une sensation de se trouver dans une énergie intense car nous sommes en train de nous adapter à une vibration plus élevée dont nous nous adapterons finalement.
- Une sensation de désorientation : Ne plus savoir où nous sommes. Normal ! Nous ne sommes plus dans la 3ème D puisque nous entrons dans le Nouveau Monde.
- Une sensation de maux dans notre corps physique. Normal…l’énergie ancienne doit se débloquer.
- Un réveil entre 02h et 04h du matin : pas cool quand on a passé le stade du « je me lève pour donner le biberon » et qu’on croyait etre tranquille avec des ados qui eux, par contre dorment à point fermés…..plus on progresse, plus on se réveillera vers les 05h..tant mieux, on gagne quand même une heure de + . C’est l’heure du nettoyage et de la libération
- Une perte de mémoire et de la difficulté à trouver nos mots.Pas cool non plus, quand nos ados s’en aperçoivent…ça fait pas vraiment sérieux. Mais bon ! nous sommes dans plus d’une dimension à la fois, et aller et venir fait partie de la transition. Cela s’appelle » le débranchement ». En +, en vérité, la réalité est dans le moment. Si nous ne gardons pas quelque chose dans notre conscience, ça cesse d’exister car nous avons aucun attachement. Tout est nouveau car nous recommençons complêtement d’instant en instant. A tout moment, nous avons accès à ce que nous choisissons. Nous le créons et faisons l’expérience de Cela.
- « Entendre et ou voir » des choses : En fonction de notre degré de notre sensibilité et de la façon dont nous sommes connectés, nous faisons l’expérience de dimensions différentes.
- Perte d’Identité : Nous nous sommes débarrassés de nos anciens modèles et fonctionnement. Nous avons la sensation d’avoir perdu notre identité. Normal ! nousavons en nous plus de Lumière, tout est plus épuré.
- Une sensation de Hors-corps : Nos corps sont les derniers à se mettre à niveau et ils ne sont pas à la même place que le reste de nous. C’est une façon de faciliter le processus de transition. De + , nous pouvons avoir des vertiges et des pertes d’équilibre.
- Des périodes de sommeil profond. Nous nous reposons de tout ce à quoi nous devons nous acclimater et nous intégrons des forces pour la phase suivante.
- Des périodes de surstimulations : Nous sommes en train de nous régler vers le Haut. Cela passera
- Une intolérance pour tout ce qui a une vibration basse et lourde : Et oui, nous nous sentons un peu « au dessus de tout ça » ce qui parfois nous donne l’impression d’être hautain. Avec l’expérience, plus on est connectée avec sa propre lumière, plus on va au contraire vers les autres car l’amour est là.
- Un besoin de manger souvent ou une perte de désir pour la nourriture. Les deux sont ok. Le corps a besoin de ce poids pour effectuer ce processus et tenir les nouvelles vibrations plus élevées. Notre corps sait ce qu’il fait, faisons lui confiance.
- Des rêves parfois violents : après des cauchemards, place aux beaux rêves..
- Un désir d’être à la Maison : Et oui, Tout est fini, tout est déjà accompli. Nous n’appartenons plus à ce monde de 3 ème Dimension mais nous restons encore pour créer le beau, le bon, le vivant. Nous sommes de Retour.
jeudi 3 octobre 2013
Du ciel à la terre
Tout sera transformé et sublimé
Je vois se manifester trois grands Êtres qui viennent de se manifester. Il émane d'eux une lumière d'un très beau bleu auréolé de doré. Je les reconnais, ce sont mes frères des Pléiades. Ils me disent :
« Nous serons de plus en plus présents auprès de vous et un jour vous verrez nos manifestations, nos vaisseaux. Cependant, n'attendez pas, sans arrêt, de voir ce que nous sommes, de voir nos vaisseaux : chaque être nous percevra ou nous verra en fonction de sa mission, en fonction de ce qu'il est.
Il arrivera un moment où beaucoup, beaucoup d'êtres nous percevront et il arrivera un autre moment où tous les êtres humains nous percevront. Il y aura cependant des êtres qui seront dans le déni total, qui n'accepteront pas ; cela les dérangera beaucoup trop parce qu'ils n'auront pas fait le travail nécessaire pour passer dans la dimension supérieure.
Ces êtres là ne resteront pas longtemps sur ce monde. Il y aura une transition vibratoire qui fera en sorte que tous ceux qui ne seront pas capables de nous percevoir (car notre fréquence vibratoire sera très puissante), quitteront tout simplement ce monde Ils pourront nous percevoir pendant un petit moment, mais à partir du moment où ils seront trop incommodés par ce qu'ils voient et par ce qu'ils ressentent, ils seront enlevés de ce monde. Ce n'est pas grave, la vie est éternelle, et comme nous l'avons dit maintes et maintes fois, la vie sur ce monde ne dure qu'un espace d'un expir. »
Ils me montrent une immense sphère extrêmement lumineuse, plus grande qu'un soleil. C'est comme si c'était notre nouveau soleil.
« Le soleil actuel ne disparaîtra pas, il sera transformé, comme toute vie. Si votre monde change de fréquence vibratoire, s'il va vers la cinquième dimension, tout ce qui vit dans votre système solaire et bien au-delà, quelle que soit sa fréquence vibratoire qui est bien plus élevée que la vôtre, s'élèvera encore beaucoup plus.
Votre soleil actuel deviendra plus important, plus lumineux et vous pourrez percevoir un soleil derrière le soleil ; ce sera son reflet qui est une réalité, mais pas une réalité physique.
Il y aura énormément de changements dans votre ciel. Si vous pouviez être transporté en cinquième dimension, vous auriez du mal à reconnaître la Lune, le Soleil et toutes les planètes de votre système solaire. Vous ne reconnaîtriez même pas leur emplacement par rapport au Soleil.
Tout sera différent. Tout ce qui appartient à l'ancien monde n'aura plus raison d'être. Votre Terre sera totalement différente ; tout comme les êtres humains, elle aura revêtu sa merveilleuse robe de Lumière.
Ce que vous êtes en tant qu'humains représente tout ce qui se trouve autour de vous : il y a la matière, il y a l'énergie, il y a la Lumière, il y a l'Amour. Vous trouvez cela dans tout ce qui est vie, puisque dans ce monde de densité, la matière est nécessaire.
L'énergie est matière différenciée, et la Lumière existe. La Lumière émane toujours de la vie, et même si vous ne la voyez pas dans tout ce qui est vie et qui vous entoure, elle existe : Vous pouvez voir l'aura des plantes, des arbres, des pierres. Il faudra reconnaître et ressentir l'Amour qui existe en toute vie.
Donc, tout se transformera pour être sublimé. Ce sera comme si tout montait de plusieurs crans pour pouvoir accéder à l'harmonie de la Vie, à la beauté, à la joie, car l'Univers est Joie, l'Univers est Beauté, l'Univers est Harmonie et Amour. Nous parlons bien sûr de tout ce qui vit dans l'Univers et qui est visible à vos yeux et également de tout ce qui est invisible.
Que percevez-vous en réalité de votre système solaire ? Des petits points de lumière qui brillent dans le ciel comme des petits lampions agréables à voir ! Cependant vous avez l'impression qu'il n'y a rien entre ces points de lumière. Pourtant le vide n'existe pas. Tout ce qui vous paraît vide est rempli d'une vie différente, d'une énergie différente, il n'y a pas de vide et vous apprendrez à percevoir au-delà de ce que peuvent vous montrer vos yeux.
Vos yeux humains, en fait, ne perçoivent pratiquement rien ; ils ne voient que dix pour cent de la réalité de la vie. Pouvez-vous imaginez ce que peuvent représenter ces dix pour cent de la réalité de la vie ? C'est comme si vous étiez complètement aveugles, puis petit à petit, votre vision se développe, vos yeux perçoivent ce qu'ils n'étaient pas capables de percevoir, ne serait-ce que quelques mois auparavant.
Vous irez à la découverte de la vie, tout simplement, et cela vous émerveillera. Nous ne disons pas que cela se passera dans six mois ou dans un an, car comme nous vous l'avons dit maintes fois, le temps n'a pas la même réalité pour nous que pour vous.
Donc, préparez-vous à voir tout ce qui se trouve dans ce qui est actuellement invisible à vos yeux.
Cependant il ne faut pas que ce changement aille trop vite parce que les humains sont fragiles, ils peuvent vite être déstabilisés au niveau émotionnel, surtout lorsqu'ils perçoivent des choses qui ne peuvent pas passer par l'analyse du mental, de l'intellect.
Donc tout doit aller doucement, pour ne pas déstabiliser les humains. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org/
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Inscription à :
Articles (Atom)