vendredi 30 septembre 2011

Transition

Pour beaucoup d’entre vous, le travail a commencé. Comment pouvez vous vous rendre compte que ce travail de libération a commencé ? Par des difficultés de vie, par des états émotionnels un peu chaotiques, par une envie importante de changer de vie, par des petits moments d’incompréhension de ce que vous êtes, même par des petits moments de dépression, bien que ce mot ne soit pas correct.

Vous naviguerez entre des moments pendant lesquels vous vous sentirez merveilleusement bien à l’intérieur de vous, comme des petits moments de grâce, et dans la même journée des moments où ce sera comme si tout le poids du monde écrasait vos épaules.

Il y encore d’autres symptômes signalant ces grands changements, nous vous en avons déjà parlé, notamment des douleurs, mais ce n’est plus trop la peine que nous en parlions. Maintenant, nous voulons vous dire que tout vous est offert.

Essayez de mener votre vie matérielle, sociale et affective avec le plus de sagesse, d’Amour, de compréhension, d’acceptation et de lâcher prise.

Plus vous irez retrouver les deux autres parties de vous-mêmes, plus cela vous sera facile. Ce qui aujourd’hui peut vous paraître inaccessible vous paraîtra enfantin ».

http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/cours_de_pr_paration_pour_le_futur_hPv.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire