AMOUR/SAGESSE
Rassurer les enfants par rapport à 2012
14/01/2012
Quel message pourrait-on transmettre aux enfants pour les rassurer par rapport à ce qu'ils entendent et lisent sur 2012 et éviter qu’ils se perdent dans des suppositions inutiles ?
« Il est vrai qu’en cette année 2012, avec les moyens technologiques qui sont actuellement à la disposition des enfants et des adultes, notamment Internet, sont diffusées beaucoup de choses négatives qui peuvent apeurer.
Il ne faut pas oublier que certaines entités se nourrissent des énergies de violence et de peur, et c’est pour cette raison que parfois les médias en rajoutent encore et encore ; même s’ils ne s’en rendent pas compte, ils sont eux aussi manipulés par certaines entités qui génèrent en permanence des peurs chez les êtres humains.
Il faut simplement rassurer les enfants et leur dire qu’ils n’ont rien à craindre !
En définitive, personne n’a rien à craindre ! Que craignez-vous ? Vous avez peur de quitter votre corps de matière ? Si cela devait être, ce serait pour aller sur des plans tellement merveilleux et beaucoup « agréables », (bien que ce mot soit tout à fait incorrect) que ce que vous vivez sur Terre !
Surtout, rassurez vos enfants ! Vous pouvez leur dire qu’il ne se passera rien de terrible mais qu’il faut tout de même qu’ils essaient d’avoir beaucoup de fraternité et d’amitié. Essayez de leur inculquer ce que sont réellement la gentillesse et le respect. Cela leur permettra d’être alignés, et c’est la seule chose qui compte.
Si vous essayez de leur inculquer les Lois d’Amour en leur disant de n’avoir aucune crainte, qu’il ne faut pas écouter tout ce qui se dit car c’est négatif et ne fait pas changer le monde, (bien au contraire) , nous pensons que vous aurez fait un bon travail.
Un enfant, comme un adulte, a besoin d’être rassuré en permanence. Les adultes, comme les enfants, ont également la capacité absolument extraordinaire et incompréhensible pour leurs frères de Lumière de toujours vouloir se faire peur ; ils jouent toujours à se faire peur ! C’est quelque chose que nous, vos frères de Lumière, avons un peu de mal à comprendre. Un enfant joue à la guerre, il joue à se faire peur d’une façon ou d’une autre, et en grandissant il continue à jouer à se faire peur !
Le rôle des parents est de surveiller les jeux des enfants afin qu’ils évitent de se faire peur d’une façon ou d’une autre, car ces peurs demeureront lorsqu’ils deviendront adultes, et ils mettront en jeu des circonstances qui génèreront des catastrophes, qui créeront des peurs qu’ils ne pourront plus gérer ; ils auront donc créé quelque chose en jouant à se faire peur.
Donnez toujours l’espoir ! Nous, nous ne fonctionnons qu’au travers de l’espoir ! Il ne sert à rien de crier au loup en permanence, il ne sert à rien de générer des peurs. Restez dans la confiance, dans la foi, dans l’Amour et ayez la certitude que, quoi qu’il vous arrive, se sera toujours pour le meilleur !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire