samedi 10 août 2013

Entendre le sens profond de ce message

Je me permet de le placer sur cette page car je pense que c'est pour Lac-Mégantic mais pour aussi " La Terre".

Kyra: Voici un premier jet d'une poème que j'ai écris en homage aux gens de la région de Lac-Mégantic...musique à la Kora par Stephen Fuller, enregistré à la maison à Audet...elle demeure tout près de chez moi.

Sylvie Fortin 
Je n’aime plus ·  ·  · il y a 2 heures · 

2 commentaires:

  1. Je crois aussi...et je pense même que c'est une chance de pouvoir savoir ce qu'ils ont vécu! De cette façon nous ne sommes pas dans l'ignorance...et si nous pouvons aider les victimes, eh bien tant mieux!

    RépondreSupprimer
  2. La difficulté dans le monde occidental est de ne pas regarder en face la vieillesse et la mort, et pourtant ! Dès le jour de notre naissance le compte à rebours est enclenché de façon définitive et sans possibilité de le bloquer. Le fait de ne pas vouloir regarder en face cette évidence nous empêche de vivre sereinement chaque période de notre existence. J'ai 77 ans et j'accepte depuis toujours de voir mes forces diminuer et j'attends le moment inconnu où je vais me fondre dans la mort sans regrets vains et sans remords inutiles. Vivre chaque instant intensément est l'un des secrets pour vivre heureux.

    RépondreSupprimer