vendredi 21 août 2015

Une machine volante de 5.000 ans en Afghanistan


Site Web pour cette image

Alors que je faisais des recherches sur les Védas (textes anciens), ...
nouvelordremondial.cc

L'article ci-dessous vient du site de l'image

8 Soldats américains disparaissent en Afghanistan en récupérant une ancienne machine volante



8 Soldats américains disparaissent en Afghanistan en récupérant une ancienne machine volante

machine-1
Un Vimana de 5000 ans, un véhicule aérien de l’Inde antique a été découvert dans une grotte en Afghanistan, coincé dans un « puits temporel », et qui a causé la disparition d’au moins 8 soldats américains qui tentaient de l’extraire de la dite grotte. La découverte a provoqué une vague de visites dans de la région par certains des plus puissants dirigeants occidentaux du monde.
[Information datant de 2010, NDLR] Un rapport particulier préparé pour le Premier ministre Poutine par le service de renseignement extérieur russe (SVR) qui circule au le Kremlin en ce moment, indique que la chancelière allemande Angela Merkel est la dernière en date, d’une série de dirigeants occidentaux, à faire ce mois-ci une visite «surprise» en Afghanistan. Suivie par les visites du président Obama des Etats-Unis (le 3 Décembre), du Premier ministre britannique David Cameron (le 7 Décembre) et du président français Nicolas Sarkozy (le 8 Décembre).
Seul le voyage de Sarkozy, indique ce rapport, a été dissimulé car il faisait déjà une visite d’état en Inde quand il a été «précipité» par un avion militaire américain dans la zone de guerre en Afghanistan.
La raison qui a causé la ruée soudaine de ces dirigeants les plus puissants du monde occidental à se rendre en Afghanistan, nous dit le rapport, c’était de voir directement la découverte décrite par des scientifiques militaires américains comme étant être un « Vimana » piégé dans un « puits temporel », et qui a déjà causé la « disparition » d’au moins 8 soldats américains qui tentèrent de la récupérer dans la grotte, il est resté caché 5000 ans dans le puits.

Est-ce qu’Hollywood est arrivé en Premier ici…?
THE OBJECTIVE: Un film produit en 2008 par Daniel Myrick (du Projet Blair Witch). Une mission de la CIA en Afghanistan, sous prétexte de trouver un chef moudjahidin, qui est censé avoir des pouvoirs magiques utilisés pour vaincre les Russes, est très étrange:
« Un groupe de réservistes en mission spéciale sur le terrain rude et hostile de l’Afghanistan se retrouvent perdus dans un ‘Triangle des Bermudes’ du Moyen-Orient du mal antique, et font face à un ennemi qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer .. »
En savoir plus: objectivemovie.com
machine-2
Alors que je faisais des recherches sur les Védas (textes anciens), dont environ 50 épisodes du Mahabharata, Sir Desmond Leslie en a conclu que les chars antiques ou les machines volantes appelées Vimanas étaient en fait des véhicules anti-gravitationnels et certaines de ses armes (armes de Brahma) pourraient bien avoir été des bombes nucléaires ou rayons de la mort. Les descriptions des carnages des Védas nous rappellent celles d’Hiroshima. En savoir plus
La référence à d’anciens véhicules volants indiens provient d’anciennes sources, nombreuses sont les épopées antiques indiennes bien connues, et il y a littéralement des centaines d’entre elles. La plupart d’entre elles n’ont même pas été pour l’instant traduites en anglais à partir de l’ancien sanskrit.
machine-3
On prétend qu’il y a quelques années, les Chinois ont découvert certains documents sanscrits à Lhassa, au Tibet et les ont à l’Université de Chandrigarh pour être traduits. Le Dr Ruth Reyna de l’Université a récemment déclaré que les documents contiennent des indications pour la fabrication de vaisseaux interstellaires!
machine-4
Leur mode de propulsion, dit-elle, était « anti-gravitationnel » et reposait sur un système analogue à celui de « laghima, » la puissance inconnue de l’ego existant dans la façade physiologique de l’homme, « une force centrifuge assez forte pour contrecarrer toute attraction gravitationnelle ».
Selon les yogis hindous, c’est ce « laghima » qui permet à une personne de léviter. Le Dr. Reyna dit qu’à bord de ces machines, qui étaient appelées « Astra » selon les manuscrits, les anciens Indiens auraient envoyé des colonies d’hommes sur toute la planète, selon le document, qui est supposé être vieux de milliers d’années. Les manuscrits ont également révélé le secret de « Antima », « le casque d’invisibilité » et « garima », « comment devenir lourd comme une montagne de plomb. »
machine-5
En dehors de ses «missiles flamboyants», Le Mahabharata parle de l’utilisation de ses autres armes meurtrières qui fonctionnaient via un «réflecteur» circulaire. Lorsqu’il est allumé, il produit un «puits de lumière» qui, une fois la cible visée la consomme immédiatement de par sa puissance. Donc, il est fort à parier que les armes décrites sur le Vimana en Afghanistan peuvent attirer l’attention des gouvernements étrangers et du gouvernement américain.
En rapport avec le « Puits Temporel » enveloppant le Vimana, poursuit le rapport, il semble être un champ de rayonnement électromagnétique gravitationnel qui a été postulé pour la première fois par Albert Einstein, en tant que la théorie du champ unifié et la rumeur raconte qu’il était derrière l’expérience infâme américaine de téléportation pendant la Seconde Guerre mondiale appeléel’expérience de Philadelphie qui, en 1943, tout comme les événements survenus en Afghanistan aujourd’hui même, a provoqué la « disparition » soudaine de soldats américains ainsi que d’un navire de guerre sur lesquels ils étaient affectés.
Le plus intrigant à propos de ce rapport est qu’il déclare que pas seulement le Vimana a été découvert, mais les écrits anciens contenus dans la grotte où il a été découvert, affirment que son « propriétaire légitime » est l’ancien prophète Zoroastre qui fut Incontestablement le fondateur de l’une des religions les plus importantes de tous les temps appelée le zoroastrisme.
machine-6
Bien que tout cela soit peu connu dans le monde d’aujourd’hui, la philosophie religieuse de Zoroastre est dite être la base de toutes les religions connues stipulant que le but de l’humanité, tout comme n’importe quel autre création, est de maintenir aša [la vérité]. Il a ajouté que pour l’humanité, cela se produit grâce à la participation active dans la vie et dans l’exercice de la pensée, des paroles et des actes constructifs.
Pline l’Ancien, l’auteur romain du premier siècle, naturaliste et philosophe de la nature, ainsi que commandant de la marine et de l’armée impériale romaine, raconte que Zoroastre est « l’inventeur de la magie ». Les historiens disent que cette revendication reposait sur les « deux millions de lignes » écrites à propos de Zoroastre contenues dans la Bibliothèque royale d’Alexandrie qui a été détruite par le empereur romain chrétien Théodose Ier en 391 AD.
machine-7
Zoroastre qui était le propriétaire de ces navires.
Une ancienne foi basée sur les forces du bien et du mal.
Fondée au 6ème siècle avant Jésus Christ.
Ils ont sauvé le peuple d’une grande catastrophe mondiale donc ils ont fait des grottes.
Ainsi, une ville souterraine a été construite pour survivre aux hivers maléfiques à venir
.
Il est important de noter qu’afin que la nouvelle religion chrétienne croisse, tous les éléments relatifs à ses véritables débuts avec Zoroastre ont dû être détruits, et que nous pouvons lire dans la notation de 440 AD écrite à propos de cette destruction dans l’ancienne Histoire ecclésiastique, où il est dit:
machine-8
« A la demande de Théophile, évêque d’Alexandrie, l’empereur avait issu une ordonnance à cette période pour la démolition des temples païens de la ville »; commandant également qu’elle devrait être mise en application sous la direction de Théophile. Saisissant cette occasion, Théophile lui-même a fait du mieux qu’il pouvait pour mépriser les mystères païens.
La plus grande résurgence « magique » de Zoroastre entre les êtres humains, depuis la destruction de la Bibliothèque royale d’Alexandrie, a eu lieu au 13ème siècle parmi les Cathares qui vivaient au sud de l’Europe. Malheureusement, lorsque le « pouvoir magique » de Zoroastre a commencé à réapparaître dans le monde une fois de plus, la menace pour le christianisme était indéniable et a incité le pape Innocent III (1161-1216) à donner l’ordre du plus grand massacre d’européen avant les horreurs de la seconde guerre mondiale.
Jusqu’à quel point l’Eglise Catholique a été brutale dans l’élimination des Cathares, nous pouvons lire l’histoire de cette époque: « Arnaud, l’abbé-commandant cistercien, est censé avoir questionné sur la façon de parler aux Cathares de la part des catholiques. Sa réponse, rappelée par César de Heisterbach, un camarade cistercien, trente ans plus tard a été « eos Caedite. Novit enim Dominus Qui sunt eius. « – » Tuez-les tous, le Seigneur reconnaîtra les siens « .
machine-9
Les portes de l’église de Sainte Marie-Madeleine ont été éventrées et les réfugiés ont été traînés dehors et ont été abattus. Selon les témoignages, 7.000 personnes y sont mortes. Ailleurs dans la ville plusieurs milliers de gens ont été mutilés et tués. Les prisonniers ont été aveuglés, traînés à l’arrière de chevaux, et utilisés en tant que cible pour l’entrainement.
machine-10
Ce qui restait de la ville a été rasé par le feu. Arnaud a écrit au pape Innocent III, « Aujourd’hui, votre Sainteté, vingt mille hérétiques ont été mis à l’épée, peu importe le grade, l’âge ou le sexe ». La population permanente de Béziers à l’époque était alors probablement habitée de pas plus de 5000 habitants, mais les réfugiés locaux qui cherchaient refuge dans les murs de la ville ont peut-être ont augmenté le nombre jusqu’à 20 000. »
machine-11
Qu’est ce que le zoroastrisme? Le Fondateur Zarathoustra (en grec, Zoroastre) était un prophète persan (les universitaires modernes suggèrent actuellement qu’il a vécu dans le nord ou à l’est de l’Iran ou à proximité, tout comme en Afghanistan au ou sud de la Russie).
La théologie zoroastrienne est fortement dualiste. Dans ses visions, Zarathoustra a été enlevé au ciel, où Ahura Mazda a révélé qu’il avait un adversaire, Aura Mainyu, l’esprit et le promoteur du mal. Ahura Mazda a chargé Zarathoustra de la tâche d’inviter tous les êtres humains à choisir entre lui (le bien) et Aura Mainyu (le mal).
Par conséquent, le zoroastrisme est une religion de l’éthique. Zarathoustra enseigne que les êtres humains sont libres de choisir entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge, et la lumière et l’obscurité, et que leurs actes, paroles et pensées auraient une incidence sur leur vie après la mort.
Il fut ainsi le premier à promouvoir une croyance en deux bouts célestes: de l’âme individuelle juste après la mort et de l’humanité toute entière après une résurrection générale. Ses idées du ciel, l’enfer et la résurrection des corps ont profondément influencé le judaïsme, le christianisme et l’islam.
Le principe éthique majeur du zoroastrisme est « bien penser, bien parler, bien agir. » La bonté d’une personne détermine son sort après la mort.
Ahura Mazda est fortement associé à la fois au feu et au Soleil. Les temples zoroastriens gardent un feu allumé en tout temps pour représenter le pouvoir éternel de Ahura Mazda. Le feu est également reconnu comme puissant purificateur et est respecté pour cette raison. Les feux des temples les plus saints mettent jusqu’à un an à être consommés, et beaucoup ont été rallumés pendant des années, voire des siècles.
Eschatologie
Les Zoroastriens croient que quand une personne meurt, l’âme est divinement jugée.
Le bien perdure et avance dans les « meilleures expériences », tandis que les mauvais sont punis et tourmentés.
Alors que la fin des mondes approche, les morts seront ressuscités dans de nouveaux corps.
Le monde va brûler, mais seulement le vilain subira la douleur.
Les feux purifieront la création et se débarrasseront de la méchanceté.
Angra Mainyu sera soit détruit ou rendu impuissant, et tout le monde vivra au paradis sauf peut-être les mauvaises âmes, qui selon certaines sources vont continuer à souffrir sans cesse.
La bonté et la pureté sont étroitement liées dans le zoroastrisme, et la pureté figure en bonne place dans le rituel zoroastrien.
Le feu est de loin le symbole central le plus souvent utilisé pour la pureté. Alors que Ahura Mazda est généralement considéré comme un dieu sans forme et un être d’énergie à tendance spirituelle plutôt que physique, il a parfois été assimilé avec le soleil, et certainement l’imagerie qui lui est associée est très centrée sur le feu.
Ahura Mazda est la lumière de la sagesse qui repousse les ténèbres du chaos. Il est le porteur de vie, tout comme le soleil donne la vie au monde.
Feu est un élément central dans l’eschatologie zoroastrienne, quand toutes les âmes seront soumises au feu et que le métal fondu les purifiera de leur méchanceté. Les âmes divines passeront à travers tout cela sans le remarquer, tandis que les âmes corrompues brûleront dans les feux de l’angoisse.
Le texte sacré principal: L' »Avesta » de Zoroastre (« Livre de la Loi ») est une collection partielle de textes sacrés divisée en œuvres liturgiques avec des hymnes attribués à Zarathoustra; des invocations et rituels pour être utilisés lors des festivals; hymnes de louange; et des sorts contre les démons et des prescriptions pour la purification.
machine-12
Compilé pendant de nombreux siècles, l’Avesta n’a pas été terminé jusqu’à la dynastie sassanide de Perse (226-641 après JC). Centre principal: le zoroastrisme a pratiquement disparu en Perse après l’invasion musulmane de 637 après JC Seulement environ 10 000 survivèrent dans des villages reculés en Iran, mais au fil des siècles de nombreux ont été aspirés par la religion naturelle de l’Inde.
machine-13
Si c’est un ancien vaisseau spatial capable de voyages temporels, et détenuepar le prophète Zoroastre, il serait la preuve irréfutable de la théorie des anciens cosmonautes.
Les experts l’ont décrit de la meilleure façon qu’ils le pouvaient avec une connaissance limitée de la technologie Vimana. Les Conceptions originales et des technologies de Vimana ont été gardées secrètes par un groupe de scientifiques inconnus dans l’antiquité.
Source: Before It’s News, le 27 Juin 2014



PARTAGEBLOGJEANLOUP.BLOGSPOT.COM|PAR PARTAGE BLOG JEAN-LOUP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire