Pourquoi les EdL ne disent-ils pas tout ?
15/04/2011Pourquoi est-ce que nous ne vous disons pas tout ?
Pour plusieurs raisons. Une des raisons, c’est que notre canal n'a parfois pas la capacité de bien transmettre ce que nous voulons lui expliquer (comme pour la radioactivité), tout simplement parce qu’elle n’a pas la conscience nécessaire pour le faire.
Bien sûr, nous comprenons votre curiosité, mais nous ne pouvons vous donner que ce que vous pouvez comprendre et intégrer. Et nous constatons que depuis tant et tant d’années que nous sommes au près de vous, vous avez intégré beaucoup plus que vous ne l’imaginez.
Nos ne voulons pas encombrer votre mental de tout ce qui n’est pas réellement utile pour vous faire avancer, pour votre progression en vue de la transition.
Cependant, au fur et à mesure de nos rencontres, nous irons toujours un tout petit peu plus loin. Nous pourrons vous avertir de tout ce qui doit arriver, mais également de tout ce qui doit arriver en vous. Cependant il n’est pas utile de vous avertir trop à l’avance, parce que cela vous freinerait dans les expériences de vie que vous avez à mener, à accomplir.
A ce sujet, nous voulons répéter ce que nous vous avons souvent dit : quoi que vous puissiez dire ou constater par rapport aux évènements mondiaux,vous devez continuer votre vie et vos expériences jusqu’au bout car tout ce que vous pourrez expérimenter enrichira votre âme. Cela est très important.
C’est pour ces raisons que nous ne donnerons pas de date bien précise. Nous connaissons les périodes, bien évidemment, puisque nous voyons votre avenir, mais il y a toujours un paramètre que nous pouvons ignorer, c'est le paramètre humain. Nous voulons dire par là que certains évènements sont absolument immuables, ils auront lieu d’une façon certaine, mais c’est la façon dont ces évènements vont arriver qui pourra être différente, en fonction de ce que vous devenez, en fonction de la nouvelle conscience que vous pourrez acquérir.
L'un de vous a demandé si les trois jours de nuit aurons lieu cette année. Encore une fois, nous ne répondrons pas à cette interrogation pour ne pas vous freiner.»
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire