mardi 6 mars 2012

Stage d'Aigle bleu

 
www.aiglebleu.net
Voilà, la tournée européenne arrive à grands pas. Je suis maintenant débordé de travail et de préparatifs. J'ai un choix à faire pour conserver une belle qualité de vie, pour réussir à tout faire et conserver mes pratiques du matin. Je vais renoncer pour quelque temps à ces communications quotidiennes sur le blog. Et une fois en

 Pour avoir des renseignements sur les stages :    therese@invocation.ca

Cliquez sur les liens

Je vous offre deux vidéos filmées en France pendant mes dernières années de service.

Je vous offre également une pièce de musique qui a été composée dans le cadre de mon CD Sérénité. Pour différentes raisons, j’ai choisi de ne pas l’inclure avec les autres pièce sur le CD, la qualité de certains passages n’étant pas assez homogène pour les fins de ces musiques. Par contre, c’est néanmoins une belle musique que j’aime bien. J’ai donc choisi de vous l’offrir ici en format MP3.
Pour une description plus détaillé de mon parcours voir ce document.
Alors, voilà, bienvenue dans mon blog !

Paix, Joie et Amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire