mardi 31 décembre 2013

Questions sur le channeling

                                      

                                                 Je suis sceptique
              de sceptikos en grec, soit l' OBSERVATEUR 

                          Un bon sceptique DOUTE mais SANS A PRIORI
                                                         Observez 
      sans à priori et ne gardez que ce qui VOUS semble personnellement 
                                                    VRAISEMBLABLE 


On s'en fout du moyen de transmission. La seule chose qui compte est "est-ce que ça me parle ou pas?" 

Un très bon article sur le sujet de guillaume delaage: 
http://www.guillaume-delaage.com/.../derives-channeling...
guillaume delaage : site dédié à la Tradition ésotérique et à l'histoire secrète de l'humanité, des civilisations disparues à nos jours. Un voyage dans les grandes énigmes de l'univers à la recherche de soi.


Un autre site très intéressant:http://moryason.com/fr/fr_menu_principal.htm
moryason.com
Site Alexandre Moryason - Menu Principal




J'ai été en contact avec Guillaume Delaage au sujet des civilisations disparues. Allez sur son site visiter ces sujets qui sont parfaitement documentés. En ce qui concerne le channelling, je pense que si je développe mon intuition personnelle, je perçois facilement le vraisemblable pour moi. Perso je ne dîne ni ne déjeune avec aucun êtres de lumière et ne reçois aucun message. Par contre j'ai un don de guérison et je ne cherche pas à comprendre. Seul le résultat bénéfique pour les autres m'intéresse.

5 commentaires:

  1. Bonne année santé prospérité Jean-Loup!! :D Je suis heureuse de voir que mes demandes affluent avec ton aide. Merci!! Sur le channeling, je fais attention quand j'en ressens un, je fais la part des choses en toute sagesse et calme. L'amour dans mon cœur et mon parcours me permettent de bien cibler un vrai channeling d'un mauvais. Je veux dire par là que j'ai bien ressenti, ces "deux rivières" qui s'opposent et/ou se croisent ce qui fait pour ma conclusion : le combat des ténèbres et de la lumière. Que ce soit intérieur à soi ou extérieur, la conclusion est oui pour garder notre intuition avec tout notre amour de la vie. Pour ma part, Jean-Loup, je cherche à comprendre comme cela fonctionne pour permettre l'équilibre que tu connais si bien! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci au travail de Guillaume Delaage!! J'adore quand Notre Créateur nous donne des noms et des prénoms tellement significatifs pour une situation donnée!! Cela me booste encore plus dans cet élan positif!! :D Je m'en vais lire et écouter pour continuer à apprendre les autres pièces du puzzle ou alors compléter les ressentis dont certains sont résolus avec ton aide Jean-Loup! Je sais que pour ma part je suis capable d'aiguiller les gens quelque soit la situation et cela grâce à toi Jean-Loup et à d'autres personnes qui ont fait un travail de lumière sur notre cheminement qui a été sacrément écrasée par le négatif! Voilà! A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  3. A propos de l'image de Maitreya, elle n'est pas fantaisiste car c'est exactement comme ça que j'ai vu Daniel BALAVOINE dans un halo de lumière comme sur l'image de Maitreya.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est dangereux c'est en fait l'ignorance sans en faire l'expérience comme a fait Bouddha. Parce qu'au final, nous sommes comme lui et d'autres maitres qui sont maitre de leur vie. Mais avant, nous devons justement nous réveiller avec la prise de conscience.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jean-Loup pour la lumière que tu m'apportes sur les vraies raisons du matérialisme qui causa la perte de l'Atlantide. Le matériel doit retrouver sa noblesse et l'utiliser avec sagesse comme on utilise un ordinateur ou un téléphone portable. Je savais bien que c'était vraiment le côté négatif qui fit effondrer notre patrimoine. C'est ce que font de nos jours les lobbies financiers.

    RépondreSupprimer