vendredi 21 août 2015

Projet Blue Beam

L'Islande et les volcans, ce complot
A chacun de se faire sa propre opinion. Pour cela il s'agit d'avoir une information


Non a l'union européenne !!!!!



A diffuser massivement svp! Téléchargez, publiez, diffusez, partagez, etc...
YOUTUBE.COM
  •  

  • Écrire un commentaire...

Images Intégrées 1

La vie est comme arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas Être positif ici, allez Être négatif ailleurs. 
                                       
                                                 Je suis sceptique
              de sceptikos en grec, Soit l 'OBSERVATEUR 

                          Un bon sceptique DOUTE Mais SANS A PRIORI
                                                         Observez 
      sans à priori et  ne Gardez Que  Ce Qui VOUS Semble  Personnellement 
                                                    Vraisemblable 
Les trouvailles que je aime partager et Qui nourrissent mes Réflexions et mes livres

Pour visiter tous mes blogs:   cliquez ci-dessous  à droite

                                                         sur:  Afficher mon profil complet

        Les Êtres éveillés Sont Toujours D'une grande humilité

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup
             
             
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle.
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don»
.
Albert EINSTEIN


Si cela vous intéresse !!!
 Cliquez ci-dessous
Article : La Santé du Funambule Le livre en lecture libre 
Lien : http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/05/la-sante-du-funambule-le-livre-en.html

Mon site :  

Page d'accueil - www.ouimais.fr

Mon site Yi King

Page d'accueil - www.jean-loup-chareton.fr





  1. www.jean-loup-chareton.fr/

    L'oracle du Yi King par Jean-Loup - http://www.jean-loup-chareton.fr/

Partage Blog Jean-Loup

C'est le principal


Pourquoi 8 blogs différents ?
Tout simplement afin de ne pas mélanger des sujets différents.

Au début de chaque blog j'explique le contenu de chacun d'entre eux !

Cliquez ci-dessous

Partage Jean-Loup: Explication de chaque blog

Ensuite, Cliquez sur : Suivre le lien

Mes blogs


Non a l'union européenne !!!!!

A diffuser massivement svp! Téléchargez, publiez, diffusez, partagez, etc...
YOUTUBE.COM



  • Écrire un commentaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire