dimanche 24 juillet 2011

Accepter l'inacceptable


Par exemple la MALADIE

http://source.ducielalaterre.org/enseignements/partie-ii/divers/acceptation/


Clé de Sagesse

Pour arriver à la Connaissance, il y a deux choses fondamentales : travailler la peur, cette peur qui est en chacun de vous, qui est l'animalité en l'homme, et travailler ll'Amour.

Alors, petit à petit, une multitude de portes s'ouvriront devant vous, et chaque jour vous vous réveillerez différents. C'est un travail gigantesque, c'est l'alchimie de l'âme. Il vous faut surveiller et bien vivre chaque acte de chaque jour.

http://ducielalaterre.org/clefs.php

CLÉ DE SAGESSE

Arrivera un moment où tout ira très vite et alors vous direz, peut-être avec des larmes : pourquoi ai-je perdu tant de temps à me préoccuper de mon passé ou de mon futur qui, je le constate maintenant, est tellement différent de ce que j’avais imaginé? Pourquoi ai-je perdu mon temps à souffrir inutilement ? Pourquoi ai-je perdu mon temps à ne pas avoir confiance en moi, en la vie, en l’aide que je reçois de mes frères de lumière ? Vous pourrez vous poser mille et une questions ! Nous vous dirons ceci : c’est votre âme qui vous fera réagir comme cela, avec ses regrets. Cependant sachez que chaque être de bonne volonté fait souvent en fonction de ses possibilités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire