samedi 30 juillet 2011

Prière de lâcher-prise

Lis ça j'ai reçu cette petite prière ce matin j'ai le frisson

bonjour

BELLE PRIÈRE !
Une prière pour vous
.Concentrez-vous sur cette phrase : «Pour obtenir quelque chose que vous n'avez jamais eu, vous devez faire quelque chose que vous n'avez jamais fait.»
Quand Dieu vous enlève quelque chose, il ne vous punit pas, il ne fait qu'ouvrir vos mains pour recevoir quelque chose de meilleur.
Concentrez-vous sur cette phrase : «La volonté de Dieu ne vous conduira jamais là où la grâce de Dieu ne vous protègera pas.»
Quelque chose de bon vous arrivera sous peu, quelque chose que vous avez attendu d'entendre.
S'il vous plaît, ne brisez pas cette chaine. SEULEMENT 27 MOTS.

DIEU NOTRE PÈRE, ENTRE DANS MA MAISON ET DÉBARRASSE-LA DE TOUTES MES PRÉOCCUPATIONS ET DE TOUTES MES MALADIES ET, S'IL TE PLAÎT, VEILLE SUR MOI ET GUÉRIS MA FAMILLE AU NOM DE JÉSUS. AMEN.

Cette prière est très puissante.

Maintenant, regarde ce que Dieu fait... Que Dieu te bénisse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire