mercredi 21 septembre 2011



CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L’ UNITE

2010 vers les dimensions supérieures de Lumière et d’Unité

A l’aube de cette nouvelle ère la nouvelle conscience doit être.

Ainsi les Maîtres de la Fraternité Blanche de Lumière vous amènent et vous offrent cette nouvelle charte afin de réaliser les parcours ascensionnels qui se mettent en place.

Voici donc à faire chaque jour si vous le souhaitez ou régulièrement un outil élévatoire sans précédent qui vous amènera dans les sphères les plus hautes à la recherche de vous-même et de vos parties divines afin de retourner dans l’unité d’avant la chute de l’Homme, avant qu’il ne rentre dans la dualité pour expérimenter ses bons et mauvais penchants et qu’ils choisissent de revenir à de meilleurs sentiments pour lui même et les autres.

Afin que vous compreniez que l’Unité existe et que vous pouvez sortir de l’état de dualité et de la roue karmique qui est régit par celle-ci.

Comprenez l’importance de revenir ou d ‘aller vers cet état d absolu.

Où l abandon n ‘existe pas car il n y en à jamais eu.

Comprenez bien que vous avez le choix d’accepter d être dans cette unité. Unité de vous-même, unité de l’Autre, unité du TOUT, qui engendre lui-même ce qu’il est, et qui est fait de vous, et de tout ce qui vit.

La nouvelle conscience étant là maintenant, sa porte s’ouvre.

Elle vous amène vers ce que vous avez toujours recherché depuis la descente dans vos incarnations terrestres, depuis le choix subit ou souhaité de retourner ou d’aller dans la matière expérimenter ce plan de vie, sur cette planète expérimental et enseignante.

Alors voici tu as le choix

Tu as toujours le choix

Ta lumière éclaire tes parties sombres

Tes parties sombres viennent à toi pour être éclairée

Ne te juge pas

Accueille dans l’amour et la paix ce que tu es, à été, EST sur tous les plans de tes existences, dans ta multi-dimensionnalité.

Respecte chacun

Respecte toi

Ne te crois pas supérieur

Ne te crois pas inférieur

Tu es ton Je Suis

Le Je Suis Est l’unité

Accorde toi d Être au delà de ce que tu es

Pour t ‘accomplir partout où tu existes

Ne crois pas que tu n’es rien à nettoyer

Si tu es là c’est que tu dois te purifier encore et encore

Afin d ‘atteindre ton absolu

Ta quintessence

Même si tu crois avoir compris le TOUT

Et semble l ‘atteindre

Il y à tant à découvrir d ‘autre encore…

Cela est infini

Dieu est infini

Au delà de tout ce que tu peux, ou semble comprendre

Alors soit humble

Et rends l’autre précieux comme toi même

Ne fais pas à l’autre ce que tu ne veux pas que l’on te fasse

Ne dis pas de l’autre ce que tu ne veux pas entendre de toi-même

Ne te sous-estime pas et ne sous estime pas l’autre

Ne te juge pas et ne le juge pas

Ne te critique pas et ne le critique pas

Aime toi et aime le tel qu’il est

Sans vouloir le changer

Le vouloir est un poison qui amène au pouvoir qui n’est pas Unité

Alors voici pour toi cet outil donné par la plus lumineuse des lumières de vie :

« Moi…nom, prénom, (et vos noms d ‘âmes si vous les connaissez) fait le choix conscient de m’élever

Moi…nom, prénom, (et noms d ‘âmes) fait le choix de montrer ma lumière et d ‘aller plus encore dans ma lumière, dans mon unité

Je rejoins mon unité et l’unité du tout

Je n’ai rien d ‘autre à faire

Je n’ai rien d ‘autre à être

Car Je Suis celle que Je SUIS ou Je Suis celui que Je SUIS

Et Je Suis Unité

Je Suis Amour

Je Suis Paix

Je Suis Miséricorde

Je Suis Rigueur

Je Suis Abnégation

Je Suis Patience et Persévérance

Je Suis Sagesse et Victoire

Je Suis Paix et Ambition

Je Suis Abondance et Prospérité

Je Suis Pardon et Merci

Je Suis la Lumière de vie qui s’installe en moi et qui chemine pour mon élévation

Ma propre graine de vie prend forme et s'expanse en moi

Elle grandit pour devenir UNE

Je Suis Purification qui m élève

Je Suis Purification qui me nourrie de lumière

Je me nettoie de tout ce qui m’empêche d’Être

Je dépasse les sphères d’existences dimensionnelles pour retrouver mon unité et l’Unité

Je Suis Moi au-delà de mon Moi Supérieur

Je Suis ma Conscience éveillée et éveillant

Je Suis mon Cœur

Et mon cœur s’ouvre à toutes formes de vies dans cet univers

Puisque je m’ouvre et me retrouve dans mon unité

Alors je t’ouvre,

J’ouvre toutes les formes de vie, et vous permets d’accéder à votre propre unité dans l’Unité du Tout

Je souhaite que toutes les formes de vie dans cet univers

Et toutes les formes de vies dans les univers qui s’étendent

Retrouvent leurs Unités premières et pleines

Que la Paix et le Bonheur d’Être rayonne en moi et tout autour de moi

Qu’ils rayonnent partout dans toutes les directions pour aller ouvrir toutes les portes d’Ascensions de cet univers et de tout ce qui y vit

Je rends Gloire aux minéraux que j’aime et remercie

Je rends Gloire aux végétaux je les aime et les remercie

Je rends Gloire aux animaux je les aime et les remercie

Je rends Gloire aux Humains je les aime et les remercie

Je rends Gloire aux Anges et Archanges, je les aime et les remercie

Je rends Gloire à tous les Êtres sous toutes les formes que la vie leur a donné, sur tous les plans de ce multivers et je les aime et les remercie

Et Je prends soin d’eux comme ils prennent soins de moi

Car Nul ne m’est supérieur ou inférieur

Je Suis à ma place comme tu es à la tienne

Comme chacun est à sa place au rang qui lui convient

Et Je Respecte et J’ honore chacun dans sa juste mesure

De façons justes

D’actes justes

De pensées justes

De mots justes

D’amour juste

Car Je Suis Juste parmi les Justes

Elu parmi les Elus

Choisi pour Être et amener la nouvelle conscience sur terre et dans cet univers

Je m’harmonise aux nouvelles vibrations terrestres de nouvelle conscience

Je participe aux nouvelles vibrations terrestres et universelles de nouvelle conscience

Et Suis au Service du TRES HAUT tout puissant, béni soit-il !

Saint Saint Saint est le TRES-HAUT

Saint et Glorieux est mon Père !

Grâce à la Mère Divine !

Gloire rendue au Fils Saint !

Je m’aime et rend Gloire à ce que Je Suis

Car l’autre c’est moi !

Dans cette unité retrouvée, je fais Un avec Moi et avec Toi

Avec le Tout

Puisse tous les règnes vivant trouver la paix et l’unité à travers ma propre unité et ma paix.

Gloire à l’UN ! »

Nous les Maîtres de Lumière de la Fraternité Blanche Intergalactique vous remercions.

Vous pouvez partager ce texte à condition d ‘en conserver l’intégralité y compris cette ligne et sa provenance merci www.lascension.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire