samedi 24 septembre 2011

Ensemble

Site Web pour cette image

Vivre ensemble

lespacearcencielblog.free.


Ensemble.... en lien dans l'arc en ciel du cœur, je t'ai choisie /i

et je t'imagine dans la ronde desfemmes et des hommes que j'ai choisies comme toi,

qui ont apporté quelque chose de positif à ma vie.

Ensemble, nos vœux réalisent l'arc en ciel créateur.

"Ils" disent que tout ce que nous cherchons nous cherche aussi

et que si nous demeurons dans le calme, ce que nous demandons viendra à nous.

Repose-toi et tu verras alors ce qu'il adviendra.

Je dois choisir des femmes et des hommes qui ont laissé quelque chose de positif dans ma vie,

parmi celles qui, je le pense, seront d'accord pour jouer le jeu.

Je crois que si ce groupe se trouvait dans une pièce ensemble,

rien ne serait impossible.

J'espère avoir choisi les 14 bonnes personnes.

J'espère que mes "abrazos" et mes gestes de gratitude, d'amour,

Te rappelleront comme tu es précieuse /x .

Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Tu dois seulement envoyer ce message à 14 personnes et me dire ce qui se passe le quatrième jour.

Essaie de poursuivre le circuit.

Fais un vœu avant de lire le paragraphe suivant.

Voici la dernière opportunité de faire un vœu.

" Je souhaite qu'aujourd'hui tu fasses l'expérience de la paix en toi,

que tu soies sûre que tu te trouves exactement là où tu dois te trouver,

que tu n'oublies pas les infinies possibilités

qui naissent de la confiance que tu te portes à toi même

et aussi de la confiance que tu portes aux autres.

Je souhaite que tu utilises les dons que tu as reçus

et que tu répandes autour de toi l'amour que cet épanouissement te procure.

Je souhaite que tu sois heureuse/x pour ce que tu es vraiment.

Laisse cette sagesse s'installer jusque dans tes os

et puis laisse ton âme chanter, danser, aimer librement.

Tu es ici pour chacun de nous."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire