vendredi 21 octobre 2011

Ouverture des portails

Suzanne Lie - Ouverture des Portails

par TransLight, jeudi 20 octobre 2011, 09:03

Au moment de l'ouverture vous allez devoir vous abandonner totalement au Portail. Vous devez 'mourir' à votre ancienne vie et 're-naître' à la nouvelle. Cet acte de 'mourir' n'est pas la mort dans votre corps, car vous aurez besoin de continuer à l'utiliser alors que vous participerez à la grande transmutation d'un monde de troisième dimension pour aller vers un monde de fréquence supérieure, celui que votre Âme a choisi pour votre Voyage Inaugural. En d'autres termes, vous n'allez PAS mourir à votre corps. Vous allez MOURIR à votre réalité. Mourir à votre réalité signifie que chaque chose, chaque personne, chaque endroit ou chaque situation, auxquels vous avez été attaché dans la réalité que vous êtes en tain de quitter, doivent être totalement et complètement libérés.

Le plus important, alors que vous laissez partir l'ancien, c'est l'intégration de la réplique exacte de votre réalité dans son expression de fréquence supérieure. De cette manière, votre manifestation restera au sein d'une forme tout en permettant à cette forme de transmuter avec votre pleine conscience. Lorsque vous êtes 'mort' dans des réalités passées/alternatives, vous avez permis à votre conscience de se détacher de votre forme, afin que cette forme puisse continuer son processus de mort sans la nécessité de souffrir lors de cette transition difficile. Dans certaines de vos vies physiques, vous avez pu avoir peur de la mort et vous accrocher à votre forme même lorsqu'elle n'était plus habitable. En d'autres mots, vous avez eu une mort difficile. C'est cette mémoire inconsciente de ces transitions difficiles que vous devez libérer.

Ce qui signifie que vous devez libérer la mémoire de la peur de la mort et vous en tenir à ce que vous n'avez plus à expérimenter. En même temps, vous devez libérez votre réalité actuelle de troisième dimension et garder simultanément une empreinte mentale de cette réalité afin de pouvoir l'emporter avec vous dans le Portail. Puis, alors que vous voyagerez au travers du Portail vers et dans l'expression d'une fréquence supérieure de votre réalité et de votre forme, vous emporterez une empreinte mentale de ce que vous êtes en train de transmuter. C'est cette empreinte mentale, copiée et 'sauvegardée' dans votre Cœur supérieur, qui va tout transmuter vers une expression de fréquence plus élevée.

Lorsque vous reviendrez par l'entrée et que vous voyagerez au travers du Portail, comme beaucoup d'entre vous vont le faire, vous verrez exactement le même corps et la même réalité que celle que vous avez laissée. Sauf que ce sera une expression de cette réalité de dimension supérieure. Donc vous pourrez :

~ Libérer la physicalité de votre présente réalité tout en maintenant une image mentale de cette réalité qui a été 'sauvegardée' par votre Cœur Supérieur.

~ Avec cette image crée et sauvegardée, vous vous libérerez de TOUS les attachements à cette réalité.

~ Cependant, vous resterez en contact permanent avec votre corps physique car il marquera le 'point de retour' de votre voyage.

Le prochain composant important de votre voyage au travers du Portail, c'est que vous aurez besoin de vous éveiller à votre perception multidimensionnelle afin de pouvoir percevoir et de rester en contact avec plus d'une seule fréquence de réalité pendant la totalité de votre voyage. En d'autres termes, vous aurez besoin de percevoir avec une grande clarté votre point de départ de la troisième dimension afin de le copier/coller dans votre esprit et dans votre cœur, tout en percevant également votre aura de quatrième dimension. Lorsque vous pourrez percevoir votre aura de quatrième dimension, vous saurez que vous avez élargi votre perception au-delà des confins de la troisième dimension.

Cette expansion de perception est essentielle car les Portails ne sont pas ancrés dans la troisième dimension. En fait, les Portails ne peuvent être vus qu'au travers d'une perception de quatrième dimension car leurs ouvertures sont à des octaves différentes de quatrième dimension. C'est pour cette raison que nous vous avons dit de créer votre tunnel de lumière au travers du Plan du Bas-Astral qui est l'accumulation de TOUTE l'énergie négative créée par l'humanité autour de la planète. Si vous n'avez pas encore créé ce tunnel, s'il vous plait faites-le maintenant.

La façon dont vous créez ce tunnel de lumière au travers de l'obscurité du Plan du Bas-Astral se fait, bien sûr, grâce à la grande puissance de l'amour inconditionnel. Cependant, entre maintenant et L’Ouverture, s'il vous plait, examinez votre vie et aimez inconditionnellement CHAQUE personne, espace, situation et chose qui vous maintiennent encore dans des mémoires basées sur la peur, la colère, la tristesse, la revanche, la compétition, etc, etc. Vous devez « Leur Pardonner, car ils ne savent pas ce qu'ils font ! ».

Ce balayage fait d'amour et de pardon inconditionnel va vous permettre d'accepter inconditionnellement le FAIT que vous êtes venu dans cette incarnation à ce moment précis afin de participer au processus de l'Ascension Personnelle et Planétaire. Une fois que vous avez réalisé que la participation à l'ascension était le 'but de votre incarnation', vous pourrez accepter inconditionnellement que CHAQUE expérience négative de votre réalité actuelle ait été créée par votre Âme. Votre Âme a créé ces 'problèmes' afin que vous puissiez finir de nettoyer tout ce qui n'avait pas été terminé lors de votre naissance à cette réalité d'ascension.

Vous pouvez penser que cette tâche est trop lourde pour une seule vie. Cependant, une fois que vous vous rappelez que vous êtes un grand Être Multidimensionnel qui s'est porté volontaire pour entrer sur 'la scène de nombreux crimes' afin d'aider l'Expression Planétaire du SOI, de Gaia, vos nombreuses souffrances et challenges pâliront à la lumière multidimensionnelle de votre but supérieur.

Si vous ne pouvez pas aimer inconditionnellement, si vous ne pouvez pas pardonner inconditionnellement et accepter inconditionnellement que chaque instant de chaque expérience de votre vie actuelle n'est rien comparé à votre but supérieur, vous ne serez pas capable de vous détacher suffisamment de votre réalité présente afin d'être dans un abandon total pour vous rendre et passer au travers du Portail. Votre incapacité à vous libérer du passé vous empêchera alors de recevoir le don de l'infinitude de la vie dans le présent.

Par conséquent, mes chers amis, vous qui êtes ancrés, nous vous supplions de 'leur pardonner parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font'. Et le plus important, pardonnez-vous vous-même car vous ne saviez pas ce que vous faisiez. Vous étiez endormis, et TOUT ce que vous avez fait ou bien tout ce qui vous est arrivé a été orchestré afin que vous puissiez vous Éveiller. Oui, vous êtes nombreux à avoir eu des difficultés depuis votre éveil, mais parce que vous saviez que vous étiez éveillés, vous avez vu ces situations comme des initiations plutôt que comme des problèmes. Comme vous étiez éveillés, vous avez pu par la suite regarder en face ces situations basées sur la peur et dire 'Je vous aime pour les leçons que vous m'avez enseignées'.

Alors que vous passez en revue votre vie, assurez-vous de sceller chaque mémoire d'un amour inconditionnel et de remercier chacune d'entre elles pour les leçons qu'elles vous ont enseignées. Vous êtes dans le processus de quitter la réalité où les leçons ont souvent été difficiles, douloureuses et remplies de peur. En fait, vous quittez la peur. Nous pouvons voir votre lumière éclatante qui montre que beaucoup d'entre vous ont déjà fait cette transition du balayage du pardon. Souvenez-vous, le pardon n'est pas un acte passif. En fait, le pardon est un appel à l'action afin de corriger tout ce qui n'était pas en alignement avec votre Âme et qui était la vraie raison de votre souffrance.

Votre Âme a créé cette situation dans votre vie afin que vous puissiez réaliser combien vous étiez hors alignement avec l'expression supérieure de votre SOI. Par conséquent, pardonnez et libérez TOUTE souffrance MAINTENANT afin qu'elle ne puisse pas vous empêcher plus longtemps de ressentir les mondes supérieurs. Laissez partir TOUT jugement, car le jugement est une condition mentale qui vous sépare des autres et de votre SOI. Chaque expérience tout au long de votre vie a été parfaite car elle vous a amené à l'état de plein éveil de la conscience dont vous jouissez désormais.

S'il vous plait, prenez un instant maintenant pour pleinement intégrer cette partie de notre message. Nous reviendrons pour une deuxième partie qui sera celle de l'activation de vos Perceptions Multidimensionnelles.

Suzanne Lie - http://suzanneliephd.blogspot.com

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com




Pour aller sur son blog.

Soulevez avec votre souris pour faire apparaître: traduire pour lire en français.

Awakening with Suzanne Lie

La Révolution a Commencé-The revolution as begun - YouTube

www.youtube.com/watch?v=SWuReUIqueE22 mai 2011 - 23 mn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire