dimanche 26 août 2012

L'oracle de Cristal

Tirage ce dimanche 26 août 2012


Tirage Gratuit de l'Oracle Cristal - Parole Intime 

www.parole-intime.com/tirage-gratuit-oracle-cristal
L'Oracle Cristal, édité aux éditions Exergue, est disponible au prix de 22 €. Vous pouvez l'acheter en librairie ou nous le commander directement (comptez 6 ...


Tirage Gratuit de l'Oracle Cristal




L'Appel

Sens et valeur
Une part de ton être sent cet invisible qui t'aspire littéralement vers ailleurs, vers autre chose...en toi. Cette part porte ton désir vers cet endroit inconnu qui t'effraie et t'exalte.
Tu es chamboulé dans le tréfonds de ton humanité. Les repères anciens commencent à se fissurer et perdent du pouvoir sur ta vie, sur tes relations, sur ta compréhension acquise.
Tu vacilles sous l'impact de cette percée subtile et si puissante. L'appel a un bruit de tonnerre au cœur de ton intimité. A partir de cet instant, tu ne peux que te soumettre à ce qui est. L'appel t'engage à le suivre. Il est venu te chercher car voilà des vies et des vies que tu l'espères pour qu'il déploie en toi ce qui doit être étalé, vu. Tu t'ouvres à sa présence. Tu émerges de tes marécages. Tu émerges de ta dureté.
A cet instant, tu es vivant car né deux fois.
L'appel te ramène à ton existence, à ton quotidien. L'appel te rassemble autour de son impact. Vis où tu vis. Il n'y a pas d'ailleurs plus prometteur. Vois avec gratitude l'endroit extérieur qui t'accueille. Pose toi, fais silence et vois la vision nouvelle de ton univers quotidien qui émerge à partir de cette ineffable sensation.
Parole Intime
Je suis là, tout autour. Mon silence t'appelle tout dedans. Je ne suis pas une réponse, je suis en toi le simple désir d'aller à la rencontre. Je suis ce qui a toujours été là et je suis ce qui te manque. Je suis le vide qui persiste dans tout tes trop pleins et le désir fou que tu sens de me respirer. Un presque rien. Je suis ta soif et ta faim, ce qui te met en mouvement, ce qui te pousse à jaillir, à venir saisir. Tes sens sont aux aguets, tu sens que quelque chose vient. Tu me pressens et tu te creuses à mon encontre. Je suis ta soif et ta source.
Souvent, c'est un mal être qui te rend conscient de ton absence à moi et tu te mets en quête du bien- être. Là est ton égarement. Je suis l'Etre, ni mal, ni bien. Je suis ton lieu et ton lien.
Je suis la parole qui t'émeut et te met en mouvement. Je suis le cri qui déchire tes enfermements. Je suis ce qui t'invite au-delà, au-dedans, toujours. Tu as le mal de moi, je suis ton pays.
En moi tu es né, en moi tu disparaitras. Je suis ton aventure et ta nostalgie comme une mémoire de ce qui vient. Je suis ta terre perdue et promise, tu es ma terre à épouser. Le sens tu ?
Nous nous espérons tous deux. Je viens à toi, tu viens à moi. Tu viens de loin, je viens de là. Notre désir l'un de l'autre nous creuse et nous évide. Notre rencontre nous rendra plein.
Et je n'ai qu'un murmure, un seul mot, l'écho de ton âme avide d'absolu. Viens, viens mon amour, nous sommes faits pour nous rencontrer, nous sommes faits l'un pour l'autre. Je suis ton souffle, tu es ma chair 
Au ras des pâquerettes
Parfois tu as peur de demander haut ce que tu espères tout bas. Tu as peur d'appeler Dieu, l'aimé. Et si personne ne répondait ? Ose parler dans ce que tu crois être le vide. Lorsque tu es seul dans ta voiture, chez toi, à voix haute, parle comme s'il était là, tout près, à l'écoute de toi, et raconte ta vie, tes espoirs, tes échecs, tes joies. Un ami est là, tout proche.

1 commentaire: