jeudi 2 août 2012

Projection Astrale



Une pratique utile pour la Projection Astrale

Par :     le 
Tags : 
Vu 2 491
Commentaires 24
Et si vous pouviez vous projeter n'impore où dans l'Univers, où iriez-vous ?
Et si vous pouviez vous projeter n'importe où dans l'Univers, où iriez-vous ?
Lorsque j’ai commencé à m’intéresser à la spiritualité, j’avais une question fondamentale, plus importante que toutes les autres.
Que se passe-t-il quand on meure ?
Alors bien entendu, j’avais lu beaucoup de choses, mais au final, ce n’était que des mots. Au-delà des livres et des grandes théories, je voulais faire l’expérience directe de ma nature spirituelle.
C’est pour cette raison que j’ai commencé à faire des recherches sur la sortie hors du corps. Pas que le tourisme astral soit un de mes divertissements préférés, mais simplement parce que je ne pouvais pas m’en tenir à des hypothèses. Les implications étaient tellement fortes pour moi que c’était pour ainsi dire une question de vie ou de mort.
Alors je sais qu’il est facile d’être sceptique sur les capacités de notre esprit à nous “projeter” à travers l’Univers. Ce n’est pas politiquement correct d’affirmer cela dans notre monde focalisé sur la consommation matérielle. Mais sachez que l’armée américaine, pour ne citer qu’elle, a travaillé longtemps sur le sujet avec d’impressionnants résultats militaires.
Si vous doutez de votre capacité à dépasser les limites votre corps physique, considérez un instant ceci.
Votre poste de radio reste toujours à la même place. Il n’y a rien qui sort de lui et pourtant, il peut vous donner des nouvelles du monde entier. Tout simplement parce qu’il est capable de se “brancher” sur certaines fréquences et de les interpréter. Après tout, toutes les fréquences de l’Univers sont là, dans l’air, simplement avec différents niveaux d’énergie. Et que fait notre cerveau, à part interpréter certains niveaux de fréquences comme le son ou les couleurs ?
Est-ce que vous comprenez maintenant comment de telles choses sont possibles ?
Alors bien entendu, ça ne se fait pas tout seul, mais de petits exercices très simples peuvent vous aider.
Pour commencer, exercez-vous à la Visualisation
Cela semble vraiment simple, mais passer à peine quelques minutes par jour sur cette pratique entrainera à votre cerveau à retranscrire plus de détails, de couleurs et de netteté chaque fois que vous visualisez une cible à distance ou que vous vous projetez sur elle.
Commençons avec un souvenir.
Imaginez la dernière fois que vous avez mangé une orange.
Visualisez une orange dans votre esprit. Voyez comme sa couleur est éclatante, les trous de sa peau, sentez sa texture et son poids dans votre main. Pelez-la. Écoutez le bruit que cela fait et sentez l’odeur d’agrume du fruit. Rendez chaque détail aussi lumineux et vivant que possible.
Cela peut être difficile au début et il se peut que vous ne soyez pas en mesure de garder tous les détails dans votre esprit. Mais avec de la pratique, vous constaterez que cela devient plus facile et que vos visualisations deviennent plus claires. Votre esprit retiendra plus de détails à la fois.
Passez ensuite à d’autres souvenirs. Visualisez une pièce de votre maison ou un endroit où vous êtes allé. Quelle est son odeur ? Quels types de sons y a-t-il ? Que dégage la pièce par rapport à votre emplacement actuel ? Imprégnez-vous de tous ces détails. Si c’est dans la mesure de vos moyens, retournez à l’endroit sur lequel vous vous êtes exercé afin de voir ce que vous avez raté.
Votre conscience va commencer à s’étendre au-delà des limites de votre corps physique afin d’absorber ces données.
Essayez ! Je pense que vous serez stupéfait de la différence que cela fera quand vous recommencerez à pratiquer la Visualisation à Distance et la Projection Astrale !
J’ai hâte de savoir ce que vous obtiendrez grâce à cette technique !
Bons voyages :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire