lundi 19 novembre 2012

Jean-Jacques Crévecoeur

bandeauxnlcoquelicots.jpg


Je vous envoie ce petit courriel pour vous avertir de quelque chose d'important.
Comme vous le savez, je serai à Mulhouse ce jeudi 22 et à Strasbourg ce vendredi 23 pour animer une conférence très attendue qui vous expliquera comment transformer tout ce qui semble négatif dans votre vie en quelque chose de constructif. Transformer le plomb en or ! Faire de l'alchimie psychologique et spirituelle, en quelque sorte…
J'attire votre attention sur le fait que les deux-tiers de chaque salle sont déjà réservés ! Je vous conseille donc de prévenir les organisateurs de votre présence, surtout si vous venez de loin. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive la même mésaventure qu'à ceux qui avaient fait plusieurs heures de voiture pour m'écouter sur le même sujet à Saintes, fin juin dernier.
Je sais que les salles seront pleines, une fois de plus, car mes interventions physiques sont de moins en moins nombreuses sur le terrain. La raison en est très simple :
  • Je veux réduire au maximum mon empreinte écologique sur cette planète.Donc, prendre moins souvent l'avion ou la voiture… D'ailleurs, au Québec, j'ai renoncé à posséder une voiture depuis deux ans, et je m'en porte très bien…
  • Je veux améliorer ma qualité de vie en travaillant davantage à partir de chez moi (d'où l'ouverture de mon école en ligne - l'Académie du Pouvoir, début février)
  • Je veux vous aider à réduire vos dépenses de déplacement et d'hébergement, ainsi que votre empreinte écologique en vous proposant des produits et des services auxquels vous puissiez accéder sans vous déplacer de chez vous…
Au plaisir de vous croiser de manière réelle ou virtuelle et de continuer à contribuer à votre croissance intérieure, à votre bien-être et à votre autonomie !
Cordialement,
jjc-2008-nl04.jpg
Jean-Jacques Crèvecœur
PS : Si, pour une raison ou pour une autre, vous êtes empêché(e) de vous rendre à ma conférence, merci de prévenir les organisateurs pour qu'ils libèrent votre place et en fassent bénéficier à quelqu'un d'autre ! 

22 & 23 NOVEMBRE 2012 (À MULHOUSE ET STRASBOURG) : Conférence « METTRE L'ALCHIMIE AU CŒUR DE NOTRE VIE »
explosion-carre.jpgD’après la tradition, l’alchimie poursuivait trois objectifs : transmuter les métaux vils en or, guérir les maladies (par la Panacée) et prolonger la vie humaine (par l’élixir d’immortalité). Qu’il s’agisse d’un mythe ou d’une réalité, cette démarche dont l’origine se perd dans la nuit des temps a inspiré le grand psychanalyste Carl Gustav Jung dès le début des années 1920.

Alors que le judéo-christianisme nous pousse à nous élever, à nous purifier et à nous distancier des vibrations lourdes de la matière et du corps, la démarche alchimique, au contraire, nous invite à plonger dans nos ombres pour retrouver l’or et la lumière de notre conscience. Au cours de cette conférence passionnante, Jean-Jacques Crèvecœur nous indiquera comment nous pouvons, concrètement, transmuter le plomb de nos blessures, de nos blocages et de nos défauts en or lumineux et en énergie vitale !
Pour participer à ces conférences, il es recommandé de réserver, surtout si vous venez de loin. En juin dernier, les organisateurs ont été forcés de refuser 50 personnes à ma conférence sur le même thème. Les conférences auront lieu :
  • le jeudi 22 novembre 2012 à 20h00 précises à Mulhouse au Centre Centre Sportif Régional d'Alsace (CSRA) 5, Rue des Frères Lumières (Tram Université) - Entrée : 13 €. Pour réserver, cliquez sur ce lien ou contactez Les couleurs de la vie - contact@lescouleursdelavie.fr - +33 674 254 337

  • le vendredi 23 novembre 2012 à 20h00 précises à Strasbourg au Cap Europe Hôtel - 6, Rue de Bitche - Tram Parc du Contades - - Entrée : 13 €. Pour réserver, cliquez sur ce lien ou contactez Les couleurs de la vie - contact@lescouleursdelavie.fr - +33 674 254 337

À PARTIR DE DÉBUT 2013 : OUVERTURE DE L'ACADÉMIE DU POUVOIR
soleil.jpg
L'OBJECTIF de cette école en ligne est de mettre à votre disposition ce que j'ai fait de mieux sur le plan pédagogique en 25 ans de carrière comme formateur, coach et conférencier. Mais le mettre à votre disposition dans des conditions optimales : 
— au lieu de suivre un séminaire en une fois, avec la difficulté d'avaler toute la matière en trois, quatre ou six jours, vous recevez une formation découpée en six à neuf modules composés chacun de plusieurs vidéos d'apprentissage. Vous pouvez ainsi suivre la formation à votre rythme, et l'intégrer dans votre vie quotidienne…
— au lieu d'être lâché dans la nature après une formation unique, vous êtes accompagné pendant plusieurs mois et encouragé à vous entraîner au quotidien, en travaillant chaque outil l'un après l'autre. Comme les sportifs de haut niveau ou les musiciens, vous entrez dans un programme d'entraînement dans la durée qui vous permet d'accéder progressivement à la maîtrise des outils et des concepts…
— au lieu de devoir dépenser beaucoup d'argent pour vous déplacer sur le lieu du séminaire, pour vous loger et vous nourrir pendant toute sa durée, vous suivez cette formation chez vous, à votre rythme… On compte qu'habituellement, le coût d'un séminaire est multiplié par deux lorsqu'il est nécessaire de se déplacer pour le suivre…
— à intervalle régulier, vous participez à des séances de coaching où je réponds personnellement à toutes vos questions, où je vous guide dans le processus d'apprentissage et d'entraînement…
Je vous reparle en décembre des programmes qui vous seront proposés…
TROIS VIDÉOS GRATUITES CONSACRÉES À TRANSURFING : POUR DÉCOUVRIR SIMPLEMENT LA QUINTESSENCE DE CE MODÈLE QUANTIQUE DE CROISSANCE INDIVIDUELLE…
trsf-vidéointro.pngEn quinze jours, j'ai reçu près de 2.000 nouvelles inscriptions pour visionner les trois vidéos gratuites que j'ai préparées à votre attention. Pour recevoir gratuitement ces vidéos, vous devez absolument vous inscrire sur la page d'accueil de mon site Internet, en cliquant sur ce lien. Je vous l'assure : vous ne serez pas déçu…
Ma motivation en faisant cela est quadruple :
  • Faire connaître une approche que j'aime beaucoup parce qu'elle fait du bien à l'âme, elle nous aide à réaliser la trajectoire de vie en adéquation avec notre âme et elle nous donne les moyens de redevenir maître de notre destinée !
  • Clarifier les concepts fondamentaux du modèle, car beaucoup de lecteurs des livres Transurfing ont été découragés par la lourdeur ou la complexité des propos, les maladresses de traduction…
  • Offrir des conseils concrets inspirés de Transurfing à tous ceux et toutes celles qui n'ont pas les moyens financiers de participer aux séminaires pratiques.
  • Offrir aux participants des séminaires (les anciens et les futurs) une bonne synthèse des concepts de base du modèle (pour se préparer ou pour se rappeler)…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire