vendredi 16 novembre 2012

Prières contre les mauvais sorts



Site Web pour cette image

... secrets des magiciens

Prières contre les mauvais Sorts

+++ Je place tout mon être l'esprit, l'âme et le corps sous la protection du sang de Jésus.
Le sang de Jésus qui purifie de tout péché,
comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi.
Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en injustice contre moi.
Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal : esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais œil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprits abattus, de persécution, de mise en cage.
Je vous lie et je vous chasse au nom de Jésus parce que tout ce que je lie sur terre est lié dans le ciel.
Père céleste, s'il s’agit d'esprits humains ou de leur influence, je te demande de les éloigner de moi au nom de Jésus.
Tu enlaces le méchant dans l'œuvre de ses mains.
Tu brises le bras du méchant et la tête de tes ennemis.
Au nom de Jésus, j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient.
Et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive, aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies.
L'Eternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination.
L'Eternel change pour moi la malédiction en bénédiction, et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'agneau et par la parole de la vérité que je proclame.
Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis (vous pouvez citer les noms de vos ennemis) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes.
Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule.
Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite et sa violence redescend sur son front.
Dieu est mon secours, le seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires.
Mes ennemis reculent le jour ou je crie, le jour ou j’appelle :
" je sais que L'Eternel est pour moi " +++

Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'oppression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personnalisés en tenant aussi compte d'expérience personnelle dans ce domaine. Le but ici n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent bien. Cette prière est à dire pour vous même mais vous pouvez la réciter pour une personne dans la détresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire