jeudi 14 février 2013

Qu'en penser ?

Don de guérison


C'est à chacun de se faire sa propre opinion !

 Tout n'est pas à rejeter mais ... Le ton est tranchant, mais ne pas oublier que Michaël a une épée et dit : tout sarment qui ne porte pas de fruits sera coupé et jeté au feu. Ce n'est pas un Archange de la douceur.
Moi ce ton direct et ferme me plait


Juste pour terminer sur les vidéos. Une douche glacée souvent réveille. Pour moi seul compte la voie du milieu qui réunit ombre et lumière. Ce travail de funambule est le plus difficile car il s'agit d'un équilibre instable qui ne sait jamais de quel coté il va tomber. Dans mon livre " Etre heureux " j'ai écrit un chapitre - une guerre peut-elle être juste ? - Je démontre que la paix est un équilibre instable toujours prêt à basculer vers la guerre. Cet équilibre quelque soit l'énergie ne peut être utilisé pour soi ou pour les autres que dans l'humilité la plus complète en tant que serviteur. Je suis d'accord, Reiki ou quelque soit le nom que l'on donne, est BON et MAUVAIS en même temps ( vision du Yi king ) et non pas ( vision occidentale ) BON ou MAUVAIS. Le bon thérapeute doit en être conscient pour marcher toujours au MILIEUCela demande beaucoup de vigilance et d'humilité.
Notre protection est l'AMOUR véritable.

Cliquez ci-dessous pour visionner les vidéos

afficher la playlist complète ( 3 vidéos )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire