dimanche 24 février 2013

Une mise au point de l'Archange Michaël



Site Web pour cette image

ARCHANGE MICHÄEL ( MIKAËL ). L' Archange Mikaël est le Maître du Rayon Bleu
Source : Choix Réalité

Je suis l’Archange Michaël.
J’interviens à présent pour tenter de clarifier certaines idées purement humaines Me concernant.
Moi Archange Michaël suis unique. Mon caractère guerrier n’est pas une légende, Je suis ainsi, plutôt dur et raide dans mes propos et mon attitude.
C’est la raison pour laquelle, bien souvent dans les représentations artistiques me dévoilant, Je suis muni d’une épée et d’un regard persuasif, c’est ainsi qu’il est plus juste de me représenter. En effet, Ma fonction principale est de chasser, d’éliminer l’Ombre.
Je vous précise que je ne possède pas d’épée ni d’armure à proprement dite, toutefois Ma Vibration tranchante et solide peut être transcrite humainement par ces objets.
Vous en doutiez ? Pensez-vous que La Source ait créée un Archange style « enfant de cœur » pour combattre l’Ombre ? Non !
Je ne suis pas humain, Je n’ai pas une apparence humaine, Je suis une Energie de Lumière. Il n’est pas dans mes attributions la fonction d’Archange de l’Amour, encore moins de vous rapprochez de votre flamme jumelle (ce concept n’existe pas), ni d’être le recteur des Anges Gardiens.
Aussi, Je vous demande de ne pas m’abaisser à quelques qualités humaines que se soient. En effet, j’évolue sur un plan où les qualités et les défauts humains n’existent pas, par conséquent, je ne ressens pas de sentiment à votre égard, ni en général d’ailleurs. Les sentiments existent uniquement au travers des humains.
Comme je l’ai déjà expliqué, je suis dans l’Amour Inconditionnel, ce n’est pas un sentiment humain, c’est un état comme vous diriez un état d’esprit, une attitude naturelle pour Nous.
Pour Nous, Guides de Lumière, il existe des hiérarchies. En notre sein, les hiérarchies existent depuis toujours et cela n’est pas près de changer. Nous n’avons pas Tous la même fréquence vibratoire, cette vitesse détermine Notre rang dans la hiérarchie.
Je lis dans les canalisations de médiums zélées que les maitres ascensionnés sont au même rang vibratoire que Moi Archange Michaël, et bien je vais de suite casser cette ineptie, NON aucun maitre ascensionné n’atteindra jamais Ma fréquence vibratoire alors je vous demande de ne pas me comparer à quelque autre entité que se soit, je suis Michael l’Archange avec tout ce que cela implique d’unique à moi-même.
Je suis de Nature Angélique alors qu’un maitre ascensionné n’appartient pas au Monde Angélique, il s’agit d’une âme « triée sur le volet » ayant ambitionnée cette haute distinction et terminée ses cycles de vies. Le mot « maître » vous induit en erreur, vous y placez beaucoup trop d’importance alors que seule La Vibration compte.
Pour vous ramener à la raison, je peux vous poser la question suivante : si Nous, Guides de Lumière, sommes égaux vibratoirement, comment se fait-il que vous puissiez Nous reconnaitre, Nous distinguer les uns des autres ? A ce moment là, pourquoi avoir pris la peine de Nous nommer ? J’espère que cette parenthèse vous fera réfléchir.
Moi Michaël je n’ai jamais eu de par les dimensions à me justifier de ce que Je Suis.
D’ailleurs, Je peux affirmer que Me discerner avec le chakra du cœur ce n’est pas Me chercher au travers les mots d’un canal. L’Unique preuve de Ma présence dans cette canalisation est Ma Vibration.
Et bien, vous dérange t-elle ? Si cela est le cas, je vous rassure c’est normal, l’intensité de Lumière que contient Ma Vibration peut être insupportable pour les humains et surtout ceux dont la fréquence vibratoire est basse.
Pour ceux dont Mes révélations provoqueraient un rejet, je réponds que je n’interviens pas en ce canal pour m’attirer vos faveurs, ni pour être aimé, ni pour gagner votre reconnaissance, Je Suis et missionne sans me préoccuper de votre approbation.
Evidement, les Etres de Lumière préfèrent être appréciés pour la simple raison, qu’ainsi les humains prennent en considération Nos dires, une relation de confiance s’installe, votre garde naturelle, votre vigilance et vos suspicions s’estompent.
D’ailleurs, dans votre langage il existe une expression imagée : « on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ! » Cette formulation reflète très bien Mon Intention d’explication.
Il vous est très difficile de Nous percevoir réellement, cela vient du voile opaque qui existe entre vous et Nous.
Je le réaffirme La Lumière n’alimente plus du tout l’énergie reiki ! Quelque soit votre intention de donner, quelque soit votre tarif, c’est Terminé ! C’est ainsi que vous le vouliez ou non, ceci est un fait non négociable.
Je vous ai dit que le reiki est pollué. Prenez l’exemple suivant qui est d’actualité : si vous apprenez qu’une viande est contaminée vous n’allez pas vérifier à quel pourcentage de contamination elle est infectée pour savoir si oui ou non vous allez la manger ! Cette viande est infectée elle n’est donc pas comestible quelque soit son degré d’infection ! Ce qui veut dire que qu’elle que soit le niveau de pollution du reiki, La Lumière n’y est plus présente puisque le reiki est contaminé par l’Ombre.
Il est vrai que Les Guides de Lumière ont participé à la mise en place du reiki à son départ, puis l’humain a ouvert la porte à l’ombre qui s’y est installée.
La Lumière ne travaille pas avec l’Ombre ! N’interprétez pas que La Lumière a eu peur de l’Ombre, Non ! Simplement, La Lumière respecte le libre arbitre humain, vous avez accepté l’Ombre dans le reiki et de ce fait, Nous n’avons pas eu d’autre choix que de respecter votre libre arbitre.
J’ai constaté que les humains en réaction à Ma précédente canalisation sont bien entendu des utilisateurs/initiés/maitres reiki. Pensez-vous être objectif ou dans La Vérité alors que mes propos remettent en cause votre outil de travail principal, votre source de revenus ? Non !
Vous me pensez dans le jugement alors que Je Suis dans le constat. Je peux comprendre que cela vous interpelle mais je ne suis pas de nature à supporter de longue le blasphème. Vous exprimez que mes propos sont issus de l’égo, admettez qu’en pensant ceci vous m’humanisez, Je ne Suis pas un humain ! Vous me jugez donc et jugez mieux savoir que Moi Archange Michaël !
N’y voyez pas là une quelquonque menace, je vous dis juste que si vous ne souhaitez plus recevoir Ma Protection, il vous suffit de me le demander et je vous exhausserai.
Comprenez aussi, que si je n’étais pas dans l’Amour Inconditionnel pour vous, Je ne m’attarderais pas à vous parler ainsi.
Vous critiquez donc le Michaël de Charline, sachez qu’il est le même que le votre, Je suis le seul Archange Michaël qui existe dans tout l’Univers.
Jusqu’à présent, les canals et médiums qui me recevaient, n’acceptaient de divulguer qu’un attribut de ma personnalité trop humain à mon goût, ce qui vous allait. J’ai laissé faire, toutefois, Je m’aperçois que cela ne vous profite pas alors je durcie le ton, peut-être qu’ainsi vous M’entendrez !
Ce présent canal accepte de laisser Mes Intensions brutes sans faire intervenir ses peurs, elle me présente une palette de vocabulaire varié qui me convient et surtout elle n’édulcore pas Mes Intentions à la sauce humaine.
Je constate que vous Nous écoutez uniquement lorsque le sujet ou Nos propos vous arrange ! Vous rêvez de changement pour l’humanité, toutefois, lorsque Nous vous en proposons, vous les rejetez catégoriquement.
Au vu de vos réflexions, Nous, Guides de Lumière s’interrogeons sérieusement sur votre future capacité à intégrer La Lumière. En effet, si vous ne supportez pas mes propos emplis de Lumière comment allez-vous supporter l’onde de Lumière qui va s’accentuer de plus en plus sur terre ?
Pour terminer sur une note plus enseignante, je vous conseille, comme l’a déjà dit l’Archange Gabriel, d’utiliser pour vos soins énergétiques La Lumière. La Lumière Est ! La lumière ne se ritualise pas par des symboles ni par des initiations, La Lumière a toutes les couleurs. Utilisez-la simplement, elle vous tend les bras et Elle attend sagement que vous soyez en mesure de l’utiliser.
Bien, je finirai par vous conseiller de chercher Les Vibrations de Lumière lorsque vous lisez ou écoutez des canalisations, il n’y a que cela qui vaille !
Je vous préviens, je ne compte pas « vous caressez dans le sens du poil » dans mes prochaines interventions alors ne soyez pas surpris si j’utilise des expressions populaires pour étayer mes explications.
Je ne compte pas non plus avoir un discours rassurant, en effet, au vu de vos évènements mondiaux présents et à venir pour votre planète, je ne vois pas comment je pourrais être rassurant.
Comme d’habitude, je vous laisse le choix ou non d’entendre mes dires comme ils sont, sans interprétation humaine et « sans langue de bois ».
Soyez objectif ! Recevez Ma Vibration.
Au revoir.
L’Archange Michaël.
Le 16/02/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire