mardi 30 juillet 2013

L'ego est important

L’ego et l’ascension

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,LE 28 JUILLET 2013
inelia46-300x225
Inelia Benz
Plusieurs méthodes spirituelles et psychologiques diabolisent l’égo.
N’en faites pas autant.
L’égo est un « corps »nécessaire dont on a besoin pour vivre et survivre dans le monde. Il peut toutefois devenir incontrôlable ; il représente le principal frein au processus d’ascension.
Pourtant, il est bel et bien nécessaire.
On peut facilement l’identifier lorsqu’on ressent une forte émotion négative. Que ce soit la peur, la colère, la frustration, l’intimidation …, ces émotions sont toutes ressenties par l’égo.
Lorsque je suis la trace de ces sensations, c’est souvent dans une partie particulière du corps physique que je les retrouve.
La prochaine fois que vous ressentez une forte émotion négative, faites un dépistage dans votre corps et baignez d’amour la partie du corps concernée.
De nombreux maîtres éveillés ont des égos énormes. Cela se reflète dans une mentalité de type « nous et les autres », dans l’idée selon laquelle « la façon dont je fais les choses est la seule valable »et dans une énorme résistance à essayer ou à apprendre toute autre  » technique « . Ils sont souvent également « guérisseurs « et ont une énorme liste de clients fidèles qui « ont besoin « d’eux.
L’égo va combattre et se battre pour survivre.
Avez-vous un égo ? Bien sûr que vous en avez un. Tous les humains en ont un et j’existe ici sur Terre en tant qu’humain. Est-ce qu’il échappe parfois à tout contrôle ? OUI.
Je peux être arrogante ou ressentir le besoin d’avoir raison ; je peux être ignorante des sentiments des autres et parfois catégorique.
Et lorsque je ressens ces choses-là, je vais les chercher à la source et je les baigne d’amour. Parfois ces émotions vont me prendre à la gorge ; je vais alors faire quelque chose de stupide comme me disputer ou me sentir blessée.
Une chose certaine est que les combats apparaissent de plus en plus idiots et font perdre des ressources et un temps précieux. Et les moments où l’égo domine se font plus courts et moins néfastes tandis que les moments d’existence dans l’Unicité deviennent plus longs.
© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius. 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire