dimanche 17 novembre 2013

Derrière les yeux

Il y a le monde invisible

Ce regard de Claudia Cardinale dans la vidéo ci-dessous me fait me souvenir d'une expérience avec un ami chamane.
En état de conscience modifié il me dit : " Il y a un viel indien qui semble aveugle. Je lui demande ce qu'il veut te dire. Il me répond - C'est pour mieux voir - Alors mon ami pénètre dans ses yeux morts et il me décrit alors un monde magnifique.
Pendant cette vision qui a eu lieu il y a une dizaine d'années, il enregistrait une cassette audio que j'ai toujours. ( J'ai raconté cette histoire dans mon conte fantastique - Ultime secret de l'Atlantique - et je décris la signification que j'en ai tiré depuis dans ma vie ). 

www.youtube.com
Claudia Cardinale in her most beautifull role as jill. ennio morricone with his most beautifull music in one of the most beautifull movies ever made

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire