lundi 17 novembre 2014

La Caverne de Platon et le monde moderne


  1. La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
    Jules Renard
                                        PARTAGE JEAN-LOUP
     Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                           
                                                     Je suis sceptique
                  de sceptikos en grec, soit l' OBSERVATEUR 

                              Un bon sceptique DOUTE mais SANS A PRIORI
                                                             Observez 
          sans à priori et ne gardez que ce qui VOUS semble personnellement 
                                                        VRAISEMBLABLE 
    Les trouvailles que j'aime partager et qui nourrissent mes réflexions et mes livres

    Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                             sur : Afficher mon profil complet

            Les êtres éveillés sont toujours d'une grande humilité
                 
                  LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous 


  2. Alégorie de la Caverne de Platon - YouTube 

    www.youtube.com/watch?v=YzMO5ONrNmg

    3 janv. 2012 - Ajouté par Peter Moore
    Peter Moore .... L'allusion de cette allégorie avec le monde télévisuel et ... illustration et explication de l ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire