dimanche 30 novembre 2014

Rencontre prévue entre François et Amma

Images Intégrées 1

La vie est non Comme arc en ciel. Il Faut de la pluie et du soleil versez en voir les couleurs.

Jules Renard

                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne can pas Être positif ici, allez Être négatif ailleurs. 
                                       
                                                 Je suis sceptique
              de sceptikos en grec, Soit l 'OBSERVATEUR 

                          Un bon sceptique DOUTE Mais SANS A PRIORI
                                                         Observez 
      sans à priori et  ne Gardez Que  Ce Qui VOUS Semble  Personnellement 
                                                    Vraisemblable 
Les trouvailles que je aime partager et Qui nourrissent mes Réflexions et mes livres

Pour visiter tous mes blogs:   cliquez ci-dessous  à droite

                                                         sur:  Afficher mon profil complet

        Les Êtres éveillés Sont Toujours D'une grande humilité
             
              LE MESSAGE DU JOUR EST ci-dessous 


Est-ce le prélude à la Fin des religions afin d'aboutir à une religion universelle?
Si c'est cela, qu'on nous le dise clairement !
Jean-Loup

Mata Amritanandamayi (Amma) pour répondre à François

Mata Amritanandamayi chef spirituel, largement connu comme Amma, rencontrera François au Vatican le mois prochain.
Le chef de l'Eglise catholique l'avait invitée à Rome en Décembre 2014 et Amma a accepté comme un honneur d'être appelé en tant que représentant de rejoindre François.
«Opportunités pour les chefs religieux de se réunir peuvent aider à répandre le parfum de la paix et l'harmonie dans le monde et peut générer des solutions aux problèmes mondiaux," dit-elle.
Amma est connu pour pour embrasser les gens. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle ne présente Amma dit: «Je ne vois pas si ce est un homme ou une femme. Je ne vois personne différente de moi-même. Le devoir d'un médecin est de traiter les patients. De la même manière, mon devoir est de consoler ceux qui souffrent ".
Mata Amritanandamayi Math (MAM), ( http://www.embracingtheworld.org ), dispose d'un des réseaux mondiaux d'organisations caritatives, établissements d'enseignement et les hôpitaux dans plus de 40 pays.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire