dimanche 18 janvier 2015

Du TOUT et du RIEN

Images Intégrées 1

La vie est comme arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas Être positif ici, allez Être négatif ailleurs. 
                                       
                                                 Je suis sceptique
              de sceptikos en grec, Soit l 'OBSERVATEUR 

                          Un bon sceptique DOUTE Mais SANS A PRIORI
                                                         Observez 
      sans à priori et  ne Gardez Que  Ce Qui VOUS Semble  Personnellement 
                                                    Vraisemblable 
Les trouvailles que je aime partager et Qui nourrissent mes Réflexions et mes livres

Pour visiter tous mes blogs:   cliquez ci-dessous  à droite

                                                         sur:  Afficher mon profil complet

        Les Êtres éveillés Sont Toujours D'une grande humilité
             
              LE MESSAGE DU JOUR EST ci-dessous 


Une vidéo qui fait réfléchir

Si JE veux vraiment que cela change !

JE SUIS MOI
JE Cesse d'être CONTRE
JE suis POUR

Cliquez ci-dessous
Posted: 17 Jan 2015 02:55 AM PST
Avec Armelle Six 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire