dimanche 18 janvier 2015

Les monnaies du diable


  • Images Intégrées 1

    La vie est comme arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

    Jules Renard

                                        PARTAGE JEAN-LOUP
     Si vous ne pouvez pas Être positif ici, allez Être négatif ailleurs. 
                                           
                                                     Je suis sceptique
                  de sceptikos en grec, Soit l 'OBSERVATEUR 

                              Un bon sceptique DOUTE Mais SANS A PRIORI
                                                             Observez 
          sans à priori et  ne Gardez Que  Ce Qui VOUS Semble  Personnellement 
                                                        Vraisemblable 
    Les trouvailles que je aime partager et Qui nourrissent mes Réflexions et mes livres

    Pour visiter tous mes blogs:   cliquez ci-dessous  à droite

                                                             sur:  Afficher mon profil complet

            Les Êtres éveillés Sont Toujours D'une grande humilité
                 
                  LE MESSAGE DU JOUR EST ci-dessous 

  • Les monnaies de Lucifer - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=lhQHTjzAkNM

    29 mars 2011 - Ajouté par Thechouan chouan
    Les monnaies de Lucifer http://www.the-chouan.blogspot.fr/ ...This video is unavailable. You need Adobe Flash Player to watch this video.
  • Symboles cachés sur la monnaie - Vidéo Dailymotion

    www.dailymotion.com/video/x81xgk_symboles-cache...
    16 janv. 2009
    ... star academy isis taijitu yin yang ombre lumière djinns stargate dieu lucifer torche reptilien cube ... Le papier monnaie, de par la place qu'on lui a donné en le substituant ... Plus de vidéos de PERE JEAN PAUL REGIMBALD.
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire