dimanche 1 février 2015

L'oeil d'Horus

Images Intégrées 1

La vie est comme arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas Être positif ici, allez Être négatif ailleurs. 
                                       
                                                 Je suis sceptique
              de sceptikos en grec, Soit l 'OBSERVATEUR 

                          Un bon sceptique DOUTE Mais SANS A PRIORI
                                                         Observez 
      sans à priori et  ne Gardez Que  Ce Qui VOUS Semble  Personnellement 
                                                    Vraisemblable 
Les trouvailles que je aime partager et Qui nourrissent mes Réflexions et mes livres

Pour visiter tous mes blogs:   cliquez ci-dessous  à droite

                                                         sur:  Afficher mon profil complet

        Les Êtres éveillés Sont Toujours D'une grande humilité
             
              LE MESSAGE DU JOUR EST ci-dessous 

Ultime Secret de l'Atlantide

couverture 

Je mets ce livre en lecture libre afin que le plus grand nombre puisse se rendre compte que la civilisation Atlantéenne et d'autres plus anciennes nous ont laissé les secrets de leur grand savoir. 
Nous pouvons les découvrir grâce à un code binaire zéro et un (le code informatique que nous venons de redécouvrir). Nous allons vous en apporter la démonstration tout au long de ces pages.

Après avoir lu ce livre vous pouvez me questionner si certains passages ont besoin de précisions.

Article : Ultime Secret de l'Atlantide Lien : http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/12/ultime-secret-de-latlantide.html 

Ce livre démontre ce qui est expliqué ci-dessous sous forme d'un conte fantastique mais démonstratif





  • https://www.youtube.com/watch?v=lGJAyUeb0tk... 10 reportages de 45 min environ très intéressants.

    Première partie : L'école des Mystères
    YOUTUBE.COM
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire