mardi 24 mars 2015

Equinoxe de Mars = Nouvelle réalité ?



Images Intégrées 1

La vie est comme arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas Être positif ici, allez Être négatif ailleurs. 
                                       
                                                 Je suis sceptique
              de sceptikos en grec, Soit l 'OBSERVATEUR 

                          Un bon sceptique DOUTE Mais SANS A PRIORI
                                                         Observez 
      sans à priori et  ne Gardez Que  Ce Qui VOUS Semble  Personnellement 
                                                    Vraisemblable 
Les trouvailles que je aime partager et Qui nourrissent mes Réflexions et mes livres

Pour visiter tous mes blogs:   cliquez ci-dessous  à droite

                                                         sur:  Afficher mon profil complet

        Les Êtres éveillés Sont Toujours D'une grande humilité

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup
             
              LE MESSAGE DU JOUR EST ci-dessous 




Équinoxe de Mars : Êtes-vous Véritablement Prêts Pour Une Nouvelle Réalité ?

Une canalisation de Saint-Germain par Alexandra et Dan JE SUIS Saint-Germain. Ce que vous avez à faire dans l’immédiat c’est reconnaître votre voyage. Oui, cher ami ce voyage fut long à parcourir, et vous avez investi énormément de temps, d'efforts e...
Cliquez ici pour lire la suite
L'équipe OverBlog
www.overblog.com



Comment honorer le travail d'@nne ?...

Publié le 
Important ! Veuillez noter que pour des raisons éthiques je viens de mettre un terme à mon partenariat avec Amazon. Les liens restants dans le corps des articles sont donc désormais sans effet.
Merci de continuer à me soutenir via PayPal, ou par chèque et virement ! @
Chers Ami(e)s,
Vous savez que votre soutien financier est absolument vital pour la poursuite de ma mission envers vous tous. Il complète un minimum retraite dérisoire, ce qui me laisse l'esprit libre pour travailler pour vous à temps complet. En effet, les 35 heures... connais pas !
Merci du fond du cœur à ceux d’entre vous qui ont déjà commencé à s'engager à mes côtés.
Vous pouvez activer la Dynamique de l'échange de plusieurs manières :
* Utiliser le bouton PayPal pour faire un don occasionnel du montant de votre choix, ou souscrire un abonnement PayPal mensuel du montant de votre choix.
Sachez cependant que PayPal prélève une commission au passage pour ce service sécurisé.
* C'est la raison pour laquelle vous pouvez aussi opter pour le Versement Liberté qui consiste, soit en un virement direct du montant de votre choix, occasionnellement ou régulièrement, soit par l'envoi d'un chèque. Dans les deux cas il vous suffit de me demander un RIB à cette adresse : soleillanne[arobase]free[point]fr et les opérations seront exemptes de frais pour vous comme pour moi !
Évidemment, vous êtes libres de contribuer ou non à la vie du blog et, quel que soit votre choix, vous continuerez à pouvoir accéder gratuitement à tous ses articles. Sachez cependant que tout don me libère un peu plus pour être encore davantage au service de tous et qu'en outre... il vous permet de vous constituer un excellent karma !!!
Merci de votre indéfectible soutien. Merci de me procurer l’insondable joie du partage !
Mille soleils joyeux à chacune et chacun de vous et à très vite pour la suite de nos belles aventures,
@nne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire