mercredi 11 mars 2015

L'empire invisible

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       
                                                 Je suis sceptique
              de sceptikos en grec, soit l' OBSERVATEUR 

                          Un bon sceptique DOUTE mais SANS A PRIORI
                                                         Observez 
      sans à priori et ne gardez que ce qui VOUS semble personnellement 
                                                    VRAISEMBLABLE 
Les trouvailles que j'aime partager et qui nourrissent mes réflexions et mes livres

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                         sur : Afficher mon profil complet

        Les êtres éveillés sont toujours d'une grande humilité
             
              LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous 


 L'Empire invisible, film complet :http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1...

Jason Bermas, réalisateur du film "L'empire invisible", analyse l'évolution des Etats-Unis, pays qui transite...
YOUTUBE.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire