samedi 23 mai 2015

François 1er Les SECRETS




Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la bande annonce

Images Intégrées 1

La vie est comme arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas Être positif ici, allez Être négatif ailleurs. 
                                       
                                                 Je suis sceptique
              de sceptikos en grec, Soit l 'OBSERVATEUR 

                          Un bon sceptique DOUTE Mais SANS A PRIORI
                                                         Observez 
      sans à priori et  ne Gardez Que  Ce Qui VOUS Semble  Personnellement 
                                                    Vraisemblable 
Les trouvailles que je aime partager et Qui nourrissent mes Réflexions et mes livres

Pour visiter tous mes blogs:   cliquez ci-dessous  à droite

                                                         sur:  Afficher mon profil complet

        Les Êtres éveillés Sont Toujours D'une grande humilité

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup
             
              LE MESSAGE DU JOUR EST ci-dessous 


Le Secret de François 1er 1-3 - vidéo dailymotion

  • www.dailymotion.com/.../x4dvge_le-secret-de-franc...
    1ère partie du film Le Secret de François 1er. Maintenant en ...Secret de François 1er 1-3Découvrir le nouveau player ... Plus de vidéos de marco16100 · 02:32  ...
  • Le Secret de François 1er 2-3 - vidéo dailymotion

  • www.dailymotion.com/.../x4eeq1_le-secret-de-francois...
    Le secret de francois 1er - 1/3. par shoushi daniel ... Le Secret de François 1er 2-3. Découvrir le nouveau player ... Plus de vidéos de marco16100 · 02:32  ...



  • Le mystère du château de Chambord. - Didier Coilhac 



  • didier-coilhac.com/Francois.html

    Le Roi François 1er est LE Roi de la Renaissance française. De 1515 à 1547, il a combattu son adversaire Charles Quint et établit le français ... Il y a forcément une raison. ... De gauche à droite: le cinéaste Marc Bielli, les écrivains Jérôme Manierskiet ... Le teaser du roman de Jérôme Manierski : « L'héritage des Rois ».


  • PARTAGEBLOGJEANLOUP.BLOGSPOT.COM|PAR PARTAGE BLOG JEAN-LOUP

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire