jeudi 14 mai 2015

L'abondance à notre portée



Images Intégrées 1

La vie est comme arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas Être positif ici, allez Être négatif ailleurs. 
                                       
                                                 Je suis sceptique
              de sceptikos en grec, Soit l 'OBSERVATEUR 

                          Un bon sceptique DOUTE Mais SANS A PRIORI
                                                         Observez 
      sans à priori et  ne Gardez Que  Ce Qui VOUS Semble  Personnellement 
                                                    Vraisemblable 
Les trouvailles que je aime partager et Qui nourrissent mes Réflexions et mes livres

Pour visiter tous mes blogs:   cliquez ci-dessous  à droite

                                                         sur:  Afficher mon profil complet

        Les Êtres éveillés Sont Toujours D'une grande humilité

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup
             
              LE MESSAGE DU JOUR EST ci-dessous 



Transmis par Shani Vous avez appris tout au long de vos vies depuis la chute, qu’il était difficile de vivre voire de survivre en ce monde. Cela a évidemment été fondé sur la peur profonde de manqu...
ELISHEANPORTESDUTEMPS.TERRENOUVELLE.CA|PAR MILENA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire