lundi 17 septembre 2012

Aide pour les mois difficiles


Aider à vivre sans manque les mois difficiles qui arrivent. <http://www.arcturius.org/chroniques/?p=316>

Transmis par Lum1erE777@ le 16 - septembre - 2012
  <http://www.arcturius.org/chroniques/?attachment_id=317>
  
 Prière de bénédictions de Marie-Madeleine


 Je suis Marie-Madeleine et je viens vous parler vous guider.
 Je suis avec vous afin de vous amener à la paix intérieure en ces jours difficiles que connaîssent les habitants de la terre.
 Le tumulte engendré et dégénérant ne doit pas vous amener à souffrir danvantage. Il doit vous donner envie au contraire de vous libérer et d'être totalement vous.
 En sortant de la dualité et de la fréquence vibratoire actuelle, vous vous éleverez et connaîtrez la paix et l'amour.
 Ainsi pour vous aider à mieux être voici que je viens vous donner ceci, afin que nous ne manquiez de rien dans les mois qui viennent.
 " Au fil des jours je bénis mon moi et tout ce que je suis
car je fais confiance au tout et au soi
je me laisse guider en toute confiance vers qui je suis
car je suis celui / celle que je suis
pour mon bien le plus élevé et pour le bien de toutes vies.
Ainsi j avance en paix et en ascension et réalise tout ce que je dois
Car je suis celui /celle que je suis
Et réalise mon Moi au service du Soi.
Ainsi soit il".
 Cette courte prière vous permettra à tous d'avoir ce dont vous avez besoin. Les mois qui viennent en europe mais partout ailleurs seront difficiles économiquement, socialement, et politiquement.
 Ainsi vous serez protégé.
 Priez bien
 Sachez que vos prières sont entendues.
 Je vous aime
 Marie madeleine
 Septembre 2012.
 La prière est à dire à haute ou basse voix, autant de fois que vous le voulez, quand vous le voulez.
 Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver l'intégralité y compris cette ligne, virginie

www.lascension.com, merci.

© 2012, Tous droits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire