DOGONS
|
Voici un texte de messagers DOGONS, peuple originaire du MALI, et qui a été guidé et enseigné par le peuple NOMMOS venant des étoiles.
Merci à eux et à la semence d’étoile qui se reconnaîtra ici pour sa mission.
Virginie
Bonsoir nous venons à vous ce soir afin de vous guider
Nous sommes des êtres de la tribu Dogon.
En le jour 8 de votre mois de septembre nous avons oeuvré avec l’un des nôtres incarnés sur terre présentement et étant semence d’étoile, pour augmenter les vibrations terrestres en vue du passage ascensionnel de la fin d’année.
Ceci était capital et nous avons pu réaliser cette mission complètement et nous en sommes heureux.
Nous sommes un peuple ayant établi la conscience universelle au sein même de nos villages et de nos coutumes. Ainsi tout repose sur le ryhtme de la vie en symbiose avec l’Univers dans tous nos gestes quotidiens, que cela soit nos tissus, nos maisons, notre language. Le respect est très important pour nous.
Ainsi nous avons oeuvrés car une connexion importante arrivant tous les 10 000 ans à peu près était là. Il s’agit d’un alignement parfait entre certains de nos édifices construits dans une conscience symbolique, et plusieurs étoiles.
Cet alignement parfait nous a permis d’activer un réseau vibratoire reliant la terre et le ciel, ainsi que nos amis Dieux NOMMOS, et un parcours intraterrestre précis allant jusqu’au centre de la terre.
Nous avons activé ces réseaux afin de vous faire entrer plus en contact avec ces civilisations mais surtout afin d’élever le taux vibratoire planétaire. Autour du noyau terrestre nous avons réalisé une activation très intense, permettant une accélération de la rotation de la terre. Ceci entrainera dans les prochains jours, une augmentation de la conscience, de la volonté de retourner au Père et à la Mère, de retourner vers DIeu, vers la conscience.
Une augmentation de la Foi, d’un retour à la spiritualité même pour des civilisations dites “citadines”.
Cette étape permet d’assister au retour de la fréquence christique incarné sur Terre.
( Virginie : Il faut savoir que la rotation des planètes est précise suivant des cycles d’évolution ou d’involution de la conscience. Le cycle suit le mouvement d’expansion ou de rétention de l’univers).
Ainsi nous sommes heureux de cet évènement important qui a pu être réalisé.
Vous n’avez plus qu’à vous laissez porter par cette accélération.
Nous vous remercions de cette transmission.
Paix
Quelques élus dépêchés du peuple Dogon.
Septembre 2012.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, virginie www.lascension.com, merci.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire