mercredi 12 décembre 2012

12/12/12 à Carnac à 12 H.12


Aujourd'hui dans le monde entier, sur tous les sites sacrés, ont eu lieu des méditations pour acceuillir les nouvelles vibrations qui se mettent en place actuelle ment sur la planète terre et dans toute notre galaxie.
Personnellement j'étais ce midi sur le site du " Géant du Manio " ( Très grand menhir ) dans les alignement de Carnac.
Au pied de ce menhir a été déposé un crâne de cristal prêté par les Mayas afin qu'il s'imprègne des énergies de l'Europe. Ensuite il repart au Mexique sur le site Palenque pour être présent pour le solstice d'hiver le 21/12/12.
Il s'est trouvé que j'étais le moins jeune ( ou le plus âgé mais je préfère l'autre formule ) et j'ai fait figure d'ancien. 
Je vous ai tous associé connus et inconnus à cette cérémonie pleine d'espoir dans un monde enfin humain.
Il faisait très froid et je ne saurais vous dire si je vibrai par la force des énergies ou si je grelottais de froid ( pourtant j'étais bien couvert ). Peu importe, mais de la centaine de personnes rassemblée se dégageait une grande chaleur humaine de solidarité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire