samedi 22 décembre 2012

L'après 21 décembre ???


BLOG DE JEN - 21 décembre 2012
Cliquez ci-dessous pour le blog d'origine très intéressant
Page d’origine http://www.jeneramith.blogspot.fr/


C’est la fin du monde tel que nous le connaissons
Je sais, je sais — ce titre est largement galvaudé en ces jours où nous nous sommes approchés de la fin du Calendrier Maya. Mais je l'utilise et je ne vais pas m'en excuser, parce que c'est l'interprétation parfaite de ce que les Annales Akashiques ont à dire sur le 21 décembre 2012.
Ce n’est pas la fin du monde. C’est la fin du monde tel que nous l’avons connu depuis des milliers d’années. Le moment est venu pour une nouvelle manière de vivre et de travailler ensemble, et je ne pense vraiment pas que ceci soit nouveau pour quiconque à cette époque.
Vous avez probablement lu énormément sur la signification spirituelle de cette date. Je l’ai fait aussi, bien que j’essaie d’éviter cette sorte de choses.
Mais j'ai pensé qu’il serait bien d'obtenir une actualisation des Annales sur ce qui est en train de se produire, maintenant que sommes à ce 21 décembre. Vous pouvez trouver cette canalisation ici.
Quand j'ai fait cette canalisation aujourd'hui, j'ai été très impressionnée par la façon dont les Gardiens ont vraiment parlé des événements actuels. C’est quelque chose qu’Ils font rarement. Je suppose que cela fait partie de l'avantage de faire une canalisation de dernière minute. La plupart de ce qui va arriver est arrivé, aussi nous ne sommes plus dans l’attente des potentiels. Nous pouvons vraiment discuter de ce qui se passe maintenant.
Bon amusement !

J'ai trouvé les informations ci-dessus sur le site ci-dessous


Des Nouvelles de Notre Belle Planète

www.anneduquesne.com/
Le bâtiment clair à toit rouge deux pentes au centre de la photo, c'est le Moulin du Breuil à Autun. Et les deux fenêtres du bas... c'est chez moi ! La chute d'eau ...

Annales Akashiques Mensuelles

Annales Akashiques pour décembre 2012 - Annales ...

Des Auteurs

INDEX DES AUTEURS Hébergé par OverBlog. ... BIENVENUE ...

Coups de Cœur Films

BAB'AZIZ - Le Prince qui contemplait son âme - AU ...

Faisons Connaissance...

Faisons Connaissance... (5); Dernières Infos du Blog (68 ...

Coups de Cœur Livres

ANNIE TOUZARD - ARIANE COHEN, les saveurs de l ...

Annales Akashiques - Site

Qu'est-ce que les Annales Akashiques ? ... BONJOUR ET ...

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire