Samedi 12 janvier 2013
Depuis mon retour du Mexique et ma rencontre avec les Mayas le 21 décembre 2012 j'ai observé une augmentation assez spectaculaire du flot de sagesse et des inspirations qui habituellement viennent lors de mes réflexions matinales. Seulement, maintenant c'est un flot intarissable qui parfois dure bien avant dans la journée et qui me donne à penser que je vais pouvoir partager davantage avec vous.
La sagesse est la seule voie qui nous reste pour nous sortir de cette situation qui menace l'avenir de la terre et de tout ce qui vit. L'éducation et la vérité sont les voies de l'avenir. Nous ne pouvons plus compter sur la purification planétaire annoncée par les prophéties et qui fut retardée par les grâces d'Anastasia, de Dhyani Ywahoo et d'autres artisans de lumière de par le monde. Bien que ces purifications aient été la voie du retour vers la raison dans les ères passées elles ne conviennent plus aujourd'hui. De telles calamités auraient comme effet de détruire les centrales nucléaires qui répandraient une destruction telle que rien ne pourrait survivre. Sans parler de toutes les autres sources de pollution que l'industrie a empilée un peu partout. Non, il faut guérir la terre graduellement, lentement mais surement, et chacun de nous devient un artisan de cette guérison, de cette grande paix qui tranquillement se dépose sur la terre mère.
Ce que je vois en fait c'est un ensemble d'enseignements assez simples qui pourront être transmis ici dans un premier temps et ensuite rassemblés dans un futur site d'enseignements. Ici les partages seraient donnés au fur et à mesure que j'ai le temps d'écrire et par la suite je pourrai les organiser et les transmettre avec davantage de suivi et d'accompagnement sur le site d'enseignements. C'est en fait une voie, un chemin que chacun peut prendre, de là où la personne se trouve, pour aller d'une vie confuse, morne et difficile dans un système qui n'a pas de sens, à la joie, l'intelligence et la paix d'une vie au sein du paradis terrestre.
Impossible dites-vous? Non, en fait le monde est façonné par nos pensées. Je le sais, je suis chamane, j'ai appris à voyager dans les dimensions et les mondes subtils depuis que je suis enfant. Je sais que le monde est tel que nos pensées le façonnent. Vous pouvez continuer à vivre au même endroit, à faire le même boulot et vivre avec les mêmes personnes et pourtant être dans un nouveau monde. Venez, je vous montre le chemin. Montrer le chemin est une chose, mais marcher vers la destination c'est chacun qui doit le faire. Par expérience, je sais que vous sentirez la joie affluer dès les premiers pas. D'ailleurs, si je me fie à vos commentaires, plusieurs le ressentent déjà en lisant ce blogue.
Pour pouvoir faire cela, il faut juste que je puisse avoir le temps. Comme dans tout partage dans la vie, comme l'inspiration et l'expiration, la loi du cycle de réciprocité, de donner en échange de la connaissance est une pratique qui ancre les enseignements dans la conscience. Heureusement que le véhicule pour ce faire se met tranquillement en place. Vous pouvez ou pourrez contribuer à cela en achetant les produits offerts par Invocation.ca. Si Invocation va bien, mes besoins sont assurés et je peux me consacrer à cette œuvre. De plus, l'utilisation des Essences Premières et des musiques ne peut que favoriser le processus de passer de ce monde à l'ère des fleurs.
La première étape sera d'identifier avec précision d’où nous venons. Avant de comprendre où nous sommes rendues et où nous allons, il faut comprendre d’où nous venons. Qui sommes-nous vraiment? Prenez un moment pour réfléchir à cela.
Car voilà, ce que je dis, ce que d'autres disent, ne doit jamais être accepté sans réflexions. Il est fini le temps ou nous suivions aveuglement des maîtres, des gourous, des gouvernements, des hommes de loi, des professeurs ou d'autres figures d'autorité extérieure à la sagesse innée qui règne dans notre cœur. C'est en partie cette attitude qui nous a mis dans le pétrin et les souffrances que le monde vit actuellement. De plus, si une vérité est bien comprise elle se transmet facilement à d'autres et peut faire boule de neige, c'est-à-dire augmenter exponentiellement à mesure que les gens se la partagent. Un enseignement qui est transmis sans compréhension, juste de mémoire, n'a aucune profondeur et ne conduit qu'au comportement robotique d'un être programmé et conditionné. Nous sommes tous comme cela vous savez… mais le temps de changer cela est venu.
J'écrirai aussitôt que faire se peut. D'ici là vous avez un sujet de réflexion: qui sommes-nous? D'où venons-nous?
À bientôt
Aigle Bleu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire