samedi 5 janvier 2013

Ascension



Bonjour à vous tous

Ici Khubya pour le second message du mois de Janvier. L’Ascension est plus qu'actuelle en ce moment, et chaque mois de votre calendrier sera " un événement", une marque énergétique importante où des réalisations seront faites, toutes aussi importantes les unes que les autres. Cela conduira vers une sorte " d'édifice" pour le Nouveau Monde. Les signes se feront de plus en plus tangibles. Pour ce mois de Janvier, ce seront essentiellement des " installations" de type énergétique, et également de type physique. En ce qui concerne les manifestations de type énergétique, ça va être essentiellement la continuation de l'ancrage de l’énergie ascensionnelle au cœur de la Terre. Mais pas seulement le cœur de la Terre. Elle va effectuer un lien avec toutes les planètes déjà ascensionnées, commençant évidemment par les planètes de votre système solaire. Pourquoi ce lien ? Parce que grâce à celui-ci, le bouleversement des lois de l'Univers qui va s'en suivre ne va pas créer de « réaction en chaînes » non désirée sur les autres planètes. Je m'explique. Lorsqu'un bouleversement important frappe une planète, il y a forcement des répercutions sur les autres planètes du système solaire, voire même dans l'Univers. Cela a été principalement le cas à cause de vos deux Guerres Mondiales, de vos essais nucléaires, mais aussi à cause de la maltraitance que vous faites subir à la Terre... Pour éviter de trop graves répercutions sur les autres planètes, nous avons mis votre belle planète bleue sous cloche pour une protection totale des environs. Dans ce cas de figure, c'est identique, excepté que c'est un événement positif qui déclenche cela.

Ensuite, il va y avoir intégration de ces énergies en vous pendant ce mois de janvier. Peut être certains d'entre vous se sentiront " vraiment bien dans leur peau", d'autres se sentiront très fatigués, d'autres encore vont complètement « planer », peut être y aura t-il de la souffrance, mais ce n'est finalement que passager. N'opposez pas de résistance, le processus se fera naturellement.
Concernant les installations physiques, le thème commence à être abordé par mes frères, et cela concerne principalement l'installation du nouveau système financier ; mais avant cela, l'ancien système doit connaître une chute irrémédiable, puis s'effondrer. Ce mois de Janvier va énormément contribuer à cela, mais ce seul mois sera insuffisant. Une grande partie sera cependant effectuée. Avec ce système financier en écroulement, tous ceux qui restent attachés à ce dernier et aux profits que cela leur donnait vont devoir continuer leurs jeux sur une planète plus adéquate. Là, par contre, je m'adresse aussi aux entrepreneurs ou à des personnes " lambda " qui ne trouvent pas nécessaire l'obtention d'un autre système.

Dès le mois de Janvier, une politique de lumière " implacable " sera placée : celui de l’émergence de la VÉRITÉ. Le mensonge et toutes ses dérives seront maintenant intolérables. La période ascensionnelle a été ici pour démonter le réseau des ténèbres qui était fermement accroché sur votre planète. A l'heure actuelle " c'est fait". De votre point de vue, vous pourriez me dire " rien n’a été fait, il y a encore tant de problèmes sur Terre ». Je répondrais : " Oui, en effet, mais sur le plan énergétique, tout a été nettoyé, ou presque ». C'est en nettoyant le plan énergétique que l'aplanissement de la virulence des activités physiques cessera peu à peu. Il faut d'abord couper le mal à la racine, et non s'attaquer à des conséquences. Donc moi, Khubya, je vous le dis : tous les problèmes internationaux ou autres problèmes qui contribuent à nourrir les énergies sombres vont peu à peu s'apaiser jusqu’à devenir inexistants : en somme, un moment viendra où la VÉRITABLE PAIX INTERNATIONALE s'installera et jusqu'ici, cela n'avait pas été envisageable. CE SERA BIEN UNE PREMIÈRE DANS VOTRE HISTOIRE. La paix internationale va amener tous le reste : la divulgation et surtout la révélation de toutes les vérités cachées concernant tous les domaines de votre vie. Tous ceux qui vous avaient caché la vérité vont partir de la Terre, et nous laisseront le CHAMP LIBRE D'ACTION .

Le 21 décembre 2012 est une date que je vais souvent continuer à évoquer. Pourquoi ? Pour vous faire comprendre toutes les subtilités de son importance cruciale. Jamais dans notre vie d'Edl, nous n'avions connu une telle joie lors de cette date, même nos " anciens". A cette date précise TOUS LES CHOIX DES ÊTRES HUMAINS PARTOUT SUR LA TERRE ONT ÉTÉ SCELLES. Chacun a clairement choisi le chemin qu'il voulait emprunter et ce mois-ci va en être la concrétisation. Bien sûr, ce mois, c'est le commencement. Comme le dit une de vos expressions : " Paris ne s'est pas fait en un seul jour". C'est pareil ici. Pour l’élaboration de ce monde, il lui faudra du temps, mais curieusement, ce ne sera pas le temps qui vous a été prédit auparavant. Si la date de 2000 ans vous a été avancée, elle n'est plus valable dans nos registres. Car c'est la Terre éternelle qui va s'installer. Cette même planète que des milliers et des milliers de personnes dans tous les Univers veulent habiter. C'est une extrême chance pour ceux qui ont choisi de rester sur cette Terre, car ils n'auront pas à passer " l'examen d'entrée". Actuellement, il est important de rester centré en vous même, de noter les changements que vous percevez intérieurement, et de vous retirer dans une méditation profonde, si le besoin s'en fait sentir.

Beaucoup attendent ce fameux " ÉVÉNEMENT", celui qui va être visible par tous, et surtout, qui va être tellement énorme qu'il ne pourra pas être raté. Je vais vous dire que ce n'est pas " pour tout de suite " si je me place exactement sur votre ligne de temps. Cet ÉVÉNEMENT va tout d'abord être précédé par des petits événements. Ceux qui ont accès au décryptage de l’énergie d’Ascension (cf : mon premier message) pourront automatiquement savoir ce que sont ces petits événements lorsqu'ils arriveront. Depuis la date du 21, nous Êtres de Lumière, recevons une énorme " surcharge " d'informations, et nous devons tout classer assez rapidement. Notre joie en est tellement forte qu'il nous faut même la contrôler. Je vous donnerai ces informations petit à petit, et je reste encore assez réservé quand à la manière de vous les donner. En effet, comme le protocole de retrait est " activé", il m'est interdit de trop en donner pour le moment.

Il vous ait demandé d'avoir du discernement lors de la lecture de nos messages. Il se peut que des événements que nous voyons arriver ne parviennent pas tout de suite, mais plus que des simples dates, c'est plutôt sur la ligne d’événements et de buts à atteindre qu'il faut se fixer. La focalisation sur une date reste un énorme piège car cela crée une attente qui peut être déçue. La plus récente étant cette fameuse date du 21 décembre où certains se projetaient dans des événements frôlant la science-fiction. Je donne des « dates » mais ce n'est pas à considérer comme un titre absolu. Cette mise en garde est TRÈS IMPORTANTE, et elle l'est davantage depuis le 21 (eh oui, je parle toujours et toujours de cette date). Pour ce second message, je vais en terminer là. Je vais juste finir en disant que mes messages vont rester très actuels pendant un certain temps. Il est important pour vous d'y prendre l’énergie un peu spéciale qu'il contiennent, afin qu'au plus vite vous vous éveilliez à QUI VOUS ÊTES. En précisant bien sûr que comme mon énergie est celle de la VÉRITÉ DIVINE , le récepteur de ce message doit aimer, et surtout ne pas avoir peur de cette vérité.....la vérité UNIQUE DE DIEU. Je vous souhaite à vous tous bon courage, et suis ravi à l'idée que vous soyez les premiers investigateurs de ce nouveau monde. Je vous envoie tout mon amour, à la prochaine fois pour un nouveau message.

Je suis Khubya du rayon bleu de la vérité divine.
Remis à LaPresseGalactique.com par Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire