mardi 8 janvier 2013

L'oracle de cristal



Oracle de Cristal



Tirage Gratuit de l'Oracle Cristal



La Douceur
Sens et valeur
Tu as appris à être dur avec toi dans un esprit de perfection et dur avec les autres dans un esprit de protection. Quelque part, dans l'inconscient collectif, cette dureté est vue comme une qualité et il se peut que tu l'ai faite tienne. Comme un joyau inaltérable acquis de haute lutte, une qualité nimbée de détermination et de courage qui la mettent en valeur et la parent d'une certaine justesse pour masquer le rôle tranchant et dénué d'amour que joue l'obligation. Oh, bien sur, ce sont souvent des nécessités impérieuses qui propulsent la dureté au rang de valeur remarquable.
Ce fonctionnement appartient au monde et se perpétue comme l'on transmet un héritage. Mais avec la douceur, tu changes de monde et de mode. Être doux, doux comme l'agneau de Dieu. Approche cette douceur d'être. En être pénétré et pouvoir l'extérioriser dans une juste caresse relève de luttes intérieures beaucoup plus âpres que d'autres combat de durs à cuire. Et là, tu es cuit, le doux te mène en amour.
La douceur, tu l'approches seulement avec respect et conscience. Si tu la touches et la fait tienne, dans tes yeux ou tes mains, tu sais que cela tient du miracle car tu vis au cœur du chaos et de la barbarie.
Si cette carte est entre tes mains, c'est le temps de cette douce heure où tu te penches sur le berceau de ton être. Doux ne veut pas dire faible, bien au contraire. La douceur contient une force incroyable qui te rend puissant au delà de tout combat. Et c'est justement de l'absence de lutte intérieure qu'elle nait et t'indique le chemin de la paix.
Tu discernes et affines, tu deviens conscient de ce qui motive ton désir.
Parole Intime
Je suis le pur et doux lové dans le dur et froid de ton être. Tu me rencontres rarement et toujours lorsque tu as osé t'abandonner, traverser encore les piquants, les tranchants érigés pour répondre à un monde que tu juges sans cœur. Je suis le cœur de toi tout autant que le cœur du monde, la douceur lovée au plus chaud, au plus intime comme un parfum précieux. Parfois, j'exhale et t'inonde de ma présence. Alors, tu deviens le pur et doux,la pure et douce en ce monde. Et le monde se love en tes creux tendres et tu t'étonnes d'une telle évidence; l'amour est chaud, l'amour est vulnérable comme la tendresse. Il se donne comme un cœur et se reçoit dans le cœur, avec délicatesse.
Je suis la douce puissance que tu ne connais pas encore. Tu me rencontres quand il n'y a plus rien à défendre. Lorsque tu reviens tout au dedans de toi, je te suis comme un édredon qui t'enveloppe, je te suis comme un peau contre la tienne. Quand sonne l'heure du repos, l'heure douce où tu te déposes, sans résistance dans le cocon, protégé. Je suis cet espace en toi, serein, si divinement humain. Quand tu te tiens là, ton geste devient tendresse, ta voix devient murmure. Tu te sens en sécurité tout contre ma peau. Alors, le monde te devient doux, l'autre te devient doux. Tu n'as plus peur d'aimer et ton visage exposé, yeux clos, invite au recueillement. Je suis en toi l'ultime lieu de l'accueil, là ou tu te recueilles en amour de toi. Mon doux, ma douce, n'oublie pas de quoi tu es fait à l'intérieur. Ton cœur comme une peau si tendre et vulnérable qu'il appelle à l'amour, aux doux amour.
Recueille-toi, berce-toi. Tout contre moi, tout en moi, love-toi et puise en ma douceur la force d'aimer encore et encore, inaltérable, inaltérée, tout doucement.
Au ras des pâquerettes
Touche ta joue du dos de ta main, doucement. Ressens le velouté de ta peau, ainsi est ta douceur, toujours là, exposée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire