actionpsyTransformons nos sentiments négatifs en positif
Au lieu de penser que les bonnes choses n’arrivent qu’aux autres, concentrons notre attention sur ce qui nous fait du bien. En un seul clic, nous pouvons transformer nos sentiments négatifs en positif.
Lorsque nous concentrons notre énergie sur quelque chose, l’Univers reçoit l’ordre de nous remettre exactement cela. Prenons la décision d’attirer ce que nous désirons vraiment dans notre vie.

Le pouvoir créateur de la pensée collective
Depuis des millénaires nous sommes entraînés à réagir à ce qui est à l’extérieur de nous. On nous a appris à nous oublier pour faire le bien aux autres, à mettre toute notre attention sur un phénomène ou une situation extérieure, à prier pour ceci ou cela… Il faut avouer que nous avons été des élèves très dociles jusqu’à ce jour, cela a permis à ceux qui ont gardé pour eux les secrets de la manifestation de créer un monde à leur image en se servant de notre pouvoir collectif de manifestation. Le principe universel de la manifestation fonctionne uniquement à partir de chacun de nous, de là l’importance de se concentrer sur ce qui nous fait du bien, sur ce qui nous concerne individuellement afin de pouvoir ressentir l’état dans lequel nous sommes lorsque notre désir est comblé. Tiens, j’entends plusieurs me dire, « Oh là ! C’est être égoïste que de penser seulement à nous… », vous avez raison dans le cas où cela ne se limite qu’à un désir de l’égo, comme par exemple, désirer une voiture neuve, un plus gros salaire, une maison plus luxueuse, etc… Remarquez que la loi d’attraction fonctionne de la même manière pour répondre à ces demandes comme à toutes les autres demandes, cependant ce n’est pas de ce type de manifestations dont je veux vous entretenir ici. L’objet des désirs que nous manifestons dans ce tableau de bord concernent notre bien mais aussi celui de l’ensemble, de là l’importance de formuler clairement notre intention. Pour qu’une manifestation soit effective elle doit nécessairement passer par chacun de nous, cela doit nous concerner individuellement, nous faire du bien, nous procurer de la joie et c’est là la clé qui met en marche la Loi Universelle. Alors comment cela peut-il bien aider l’ensemble ?.. Plus nous sommes nombreux à faire cet exercice pour nous-même, plus l’énergie que nous émettons collectivement rejoint l’égrégore correspondant à son niveau vibratoire… C’EST LA CLÉ DE LA MANIFESTATION COLLECTIVE… Alors ressentons et cliquons !
tableau02Comment utiliser ce tableau de bord ?
  1. Choisissons d’abord l’affirmation qui résonne pour nous
  2. Prenons le temps de nous intérioriser et de respirer profondément
  3. Plaçons notre attention sur l’affirmation choisie et ressentons là comme déjà réalisée (cette étape est indispensable, car c’est l’émotion qui crée…)
  4. Lorsque nous sommes dans l’état de joie que procure cette réalité dans notre vie, posons un geste
  5. Ici le geste est seulement de cliquer sur le bouton Votez!!!
IMPORTANT: Vous ne pouvez voter qu’une seule fois pour chacun des décrets, dont l’importance d’être dans un état de joie, cet état que nous percevons lorsque nous sommes devant le fait accompli. Si vous ne vous sentez pas bien ou n’arrivez pas à maintenir votre attention cette journée là, alors ne vous en faites pas, n’appuyez pas sur le bouton et revenez lorsque vous vous sentirez mieux. Placez toujours votre attention sur ce que vous voulez dans le moment présent, car « maintenant » est le seul temps que le subconscient comprend … et il vous remet tout ce que vous demandez. Votre travail consiste tout simplement à être plus éclairé par rapport à ce que vous voulez vraiment. Le reste est déjà fait.
   Écrire à cette adresse pour partager votre expérience
PRENONS LES COMMANDES DE NOS VÉHICULES EN TANT QU’HUMAINS GALACTIQUES
cliquer l’image si vous préférez stopper l’animation
RESSENTEZ – COCHEZ – VOTEZ !!!
Revenez de temps à autre, nous y ajoutons des décrets périodiquement
ATTENTION ! Impossible de voter plus d’une seule fois par décret, revenez plus tard si vous ne vous sentez pas disposé !
Impact positif sur plus de 62 000 000 personnesImpact positif sur plus de 58 000 000 personnes
Impact positif sur plus de 45 000 000 personnesImpact positif sur plus de 44 000 000 personnes
 Impact positif sur plus de 9 000 000 personnes Impact positif sur plus de 8 000 000 personnes
d’autres décrets plus bas…
en-bas
Déclaration de la Souveraineté Individuelle
Par la toute puissance de ma nature Supérieure Je Suis, je déclare ici et maintenant ma suprématie sur toutes mes créations personnelles ainsi que sur leurs causes et leurs effets passés présents et futurs. Je reconnais l’Amour et le Pouvoir infinis de Je Suis sur toutes choses et j’accepte d’en être l’image parfaite et inaltérable. Dès maintenant rien ne peut venir à moi d’une nature inférieure car je reconnais le Je Suis que je suis. J’illumine tout obstacle, toute peur et tout doute empêchant l’expression parfaite de ma Nature Supérieure et je les remplace par la plénitude de moi-même, ma parfaite satisfaction et j’établis ma complète Suprématie ici et maintenant pour l’éternité. Je purifie tout, je clarifie tout et j’illumine tout ce qui a trait à ma vie personnelle et j’affirme être le créateur intégral de mon Univers. À compter de cet instant précis je décrète être au service de la création en harmonie avec les Lois Universelles, dans le respect de mon évolution et de celui du bien de l’ensemble.
Cela Est !
CE VOTE CONCERNE LE DÉCRET CI-HAUT
***
« Je suis Amour, Paix, Joie »
Répétez ces mots s’ils vous inspirent, tout en ressentant les émotions qui y correspondent, et vous créerez leur énergie en vous et autour de vous.
***
« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »
« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité de 750 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »
« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’illumination, de la félicité, de la paix infinie va contrebalancer la négativité de dix millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie » Dr. Wayne W. Dyers
***
En même temps, SOYONS SANS JUGEMENT
Acceptons que certaines personnes fassent des choix différents des nôtres… et que cela n’aAUCUN IMPACT sur nous si nous le décidons…
Que la Joie Vous Accompagne!
Marcelle della Faille