samedi 25 mai 2013

Le serpent cosmique

  1. J'ai lu ce livre il y a plusieurs années.


    Il m'a beaucoup appris sur la difficulté des deux approches scientifiques, du visible concret et de l'invisible plus abstrait, de se réunir., Ce scientifique l'explique très bien dans l'expérience qu'il a faite en absorbant de l'ayahuasca.

    Le serpent cosmique, l'ADN et les origines du savoir - Clés de Vie 

    www.clesdevie.com/article-1956041.html

    Voici un texte de Jeremy Narby, l'anthrologue suisse qui intrigue les scientifiques du monde entier enétant allé expérimenter les transes des chamanes de l'ayahuasca
  2. Images correspondant à Le serpent cosmique·

     - Signaler des images inappropriées
    •  
    •  
    •  
    •  

Malheuresement je ne peux pas vous renseigner, je n'en ai jamais fait l'experience, enfin pas encore, mais je pense que vous devriez trouver sur le net. A+
 Qui êtes-vous Jean-Loup ?
Partage Blog Jean-Loup
Je suis maintenant retraité et donc disponible pour faire des conférences et des ateliers, écrire des livres:   " La Santé du Funambule " publié en 2005. Le second " Etre heureux , c'est facile " publié en 2008 a été ré-édité en JANVIER 2011. Il est disponible en France-Belgique-Suisse-Canada.  
Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
http://www.amazon.fr/gp/product/B009ZT2VWC/ref=cm_cr_mts_prod_img
POUR VISITER TOUS MES BLOGS : Cliquez ci-dessous sur mon profil complet. Bienvenue Afficher mon profil complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire