dimanche 26 mai 2013

Pourquoi ?

Il était assis sur un banc de pierre. Totalement désespéré, le visage entre les mains.
-"Pourquoi ne partez-vous pas vers votre Lumière ?"
Surpris, il leva la tête vers moi :
-"Vous me voyez? Dites-moi : je suis bien "mort"?"
-"vous ne devriez plus être là à souffrir... Pourquoi restez-vous?"
-"...C'est ma femme... Elle pleure tant...Elle m'appelle sans cesse...Elle me reproche d'être "parti"...Mais moi je suis là, perdu, et elle ne m'entend pas..."
-"Il est temps de vous éloigner, pour elle et pour vous. Vous pourrez veiller sur elle en passant dans la Lumière. Ici vous perdez votre énergie et vous lui faites perdre la sienne..."
-"... D'accord...Où dois -je aller? ...Par où dois-je passer?"
-"Donnez-moi la main... je vais vous accompagner...Que dois-je dire à votre épouse?"
-"Que je l'aime tant... Que je ne suis pas mort, que je veille sur elle et ...Que je viendrai la chercher lorsque son heure sera venue à elle aussi..."
Il franchit la "Porte", trouva immédiatement la paix, et depuis, envoie des signes à son épouse qui progresse chaque jour sur le chemin de la sérénité..........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire