mardi 10 avril 2012

Message de l'Archange Michael



Je suis la lumière divine, je suis l'archange Michael
Je peux vous dire que la matière se transforme
La lumière a maintenant la capacité de ralentir le temps
Soyez être de lumière pour que passe la matiere a travers vous
Je vous aime mes enfants cheris
Je voudrais que vous soyez tous a l'ecoute de votre coeur et de votre lumiere interieure
Je voudrais que vous cessiez d avoir peur et de regarder la vie comme une guerre contre vous-même
Vous n'etes pas en guerre contre elle, mais vous etes son allié et sa force
Vous etes tous des enfants de l'univers, et vous devez accepter de le servir, comme il vous sert
Soyez oublie de la peur et des angoisses de votre coeur
Vous n avez rien a craindre
Ramenez vos peurs dans le centre de votre coeur, et vous verrez qu'il n'y a que joie et amour
Soyez heureuses et confiantes âmes perdues , et la porte des verités vous sera ouverte !
Gardez en vous votre âme d'enfant, soyez pur comme au premier jour
Je veux vous dire ô combien vous etes importants a nos yeux
O combien chacun de vous est extraordinaire
Soyez amour et joie
Soyez humain et angelique
Soyez heureux et curieux
Soyez humour et artiste
Soyez larmes et joie
Soyez clair et fou
Soyez amoureux et egoiste
Soyez qualité et defaut
SOYEZ VOUS ...

l'archange Michael


Canalisé par Vanessa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire