mercredi 18 avril 2012

Symptômes de l'ascension



(original sur le site http://www.lespasseurs.com/ )
Sachez que bien que notre processus évolutionnaire accélère rapidement, avec les nouvelles énergies plus élevées, nous sommes nombreux qui éprouvent ces changements de notre propre manière et de notre propre temps, selon qui nous sommes et selon nos codages et prévisions d’avant naissance. 
En outre, d'une manière générale, notre processus d'ascension se relie à la façon dont chacun de nous utilisons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont notre croyance et expériences (en d'autres termes, comment nous sommes reliés et comment nous vibrons). Ces choses peuvent être changées et changeront également automatiquement pendant que nous dégageons et incarnons plus de lumière en nous-mêmes.
Pour moi, tout mon intérêt et les symptômes « étranges » ont disparu presque complètement en arrivant dans un royaume plus élevé. Ces symptômes semblent se produire tandis que nous passons par la transition, ou ce que je compare au « tunnel ». Sachez que ce qu'il y a une extrémité, est incroyablement beau, paisible. Mais que votre processus évolutionnaire soit joyeux, paisible et rempli de lumière et de merveille!
1. Se sentir comme si vous êtes dans un autocuiseur ou dans l'énergie intense. Rappelez-vous, Ils vous ajustent sur une vibration plus élevée et vous vous ajusterez par la suite. De vieux modes, comportements et croyances sont poussés également à la surface. Là vous devez continuer beaucoup à l'intérieur de vous !
2. Un sentiment de désorientation ; ne pas savoir où vous êtes ; une perte du sens d'endroit.
Vous n'êtes plus dans trois dimensions, car vous vous êtes déplacé ou êtes en cours d'entrée dans les royaumes plus élevés.
3. Maux et douleurs peu communes dans différentes parties de votre corps.
Vous en êtes à épurer et libérer l'énergie bloquée vibrant à trois dimensions tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.
4. Se réveiller la nuit entre 2 et 4 heures du matin :
beaucoup continuent dans un état de rêve. Vous ne pouvez pas être là pour de longues durées et avez besoin d'une coupure. C'est également le « nettoyage et libération » de l'heure.
5. Perte de mémoire.
Une grande abondance de perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d'une dimension à la fois, et allez dans les deux sens en tant qu'élément de la transition (vous éprouvez un « débranchement »). En outre, votre passé fait partie du vieux, et le vieux doit s’en aller pour toujours. Être dans l’ici et maintenant est le mode du nouveau monde!
6. Voir et entendre.
Vous éprouvez différentes dimensions en tant que la transition, toute dépendant à quel point vous êtes sensible et de la façon dont vous êtes connecté.
7. Perte d'identité.
Vous essayez d'accéder à votre vieux vous, mais il n'est plus là. Vous ne savez pas qui vous regardez dans le miroir ! Vous avez dégagé beaucoup de vos vieux modèles et incarnez maintenant beaucoup plus de lumière et un espace divin plus simple et plus épuré en vous. Tout est en règle….vous êtes BIEN.
8. Se sentir « hors du corps ». 
Vous pouvez vous sentir comme si quelqu'un parle, mais ce n'est pas vous. C'est notre mécanisme de défense normal de survie quand nous sommes sous l'effort ou un sentiment aigu traumatisé ou hors de commande. Votre corps réagit beaucoup et vous ne voulez pas être dans lui. Mon guide d'ascension m'a indiqué que c'était une manière de soulager le processus de transition, et que je n'ai pas eu besoin d'éprouver ce par quoi mon corps passait. Ceci a seulement une courte durée. Cela passe.
9. Périodes profondément du sommeil.
Vous vous reposez plus et vous préparer et intégrez, l'accumulation pour la phase suivante.
10. Sensibilités intensifiées à votre environnement. 
Les foules, le bruit, la nourriture, la TV, d'autres voix humaines et les diverses stimulations sont à peine tolérables. Vous vous fatiguez également très facilement et devenez sur-stimulés facilement. Branchez vous vers le haut ! Sachez que ceci passera par la suite.
11. Vous ne voulez pas faire n'importe quoi.
Vous êtes dans une période de repos, vous rechargeant. Votre corps sait ce dont il a besoin. En outre, quand vous commencez à atteindre les royaumes plus élevés, « faire » et la « fabrication des choses produites » devient désuet pendant que les nouvelles énergies soutiennent le féminin. Demandez que l'univers « vous apportent » ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et avez du plaisir !
12. Une intolérance pour des choses vibratoires inférieures
(de l'ordre des trois dimensions) reflétées dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les modalités curatives, etc. Ils vous font littéralement vous sentir «malade» de l'intérieur. Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus alignées. Vous «êtes poussé» au mouvement ; « soyez » et créez le nouveau.
13. Une perte de désir pour la nourriture. 
Votre corps s'ajuste sur un nouvel état d'être plus élevé.
En outre, une partie de vous ne veut plus être ici dans le vieux.
14. Une disparition soudaine des amis, des activités, des habitudes, des travaux et des résidences.
Vous évoluez au delà de ce dont vous aviez l'habitude, et les gens et l’environnement ne sont plus assortis a vos vibrations. La nouvelle volonté arrive bientôt et vous vous sentez bien mieux !
15. Vous ne pouvez absolument plus faire certaines choses.
Quand vous essayez de faire votre routine et activités habituelles, cela vous devient insupportable.
16. Jours de fatigue extrême. 
Votre corps a une grande densité à perdre et passe par la restructuration intense.
17. Un besoin de manger souvent 
avec ce qui ressemble a des attaques de baisse de sucre dans le sang. Gain de poids (particulièrement dans le secteur abdominal). Besoin de manger de la protéine. Vous avez besoin d'une énorme quantité du combustible pour ce processus d'ascension. Gain de poids avec une inhabilité à le perdre, peu importe ce que vous faites est l'une des expériences les plus typiques. Sachez que votre corps sait ce qu'il fait.
18. Une expérience émotive avec plus de sensibilité à pleurer. 
Nos émotions sont notre voie pour le dégagement, et nous libérons beaucoup.
19. Vouloir aller à la maison, 
comme si tout est FINI et que vous n'appartenez plus ici. Nous revenons à la source. (Mais bon nombre d'entre nous restent pour éprouver et créer le nouveau monde). En outre, nos vieux plans pour venir ont été accomplis.
20. Vous vous sentez aliénés, 
où vous développez une certaine forme de maladie mentale.
Vous éprouvez rapidement plusieurs dimensions et vous vous ouvrez considérablement. Beaucoup est à votre disposition maintenant. Vous êtes juste non utilisé à juste escient. Votre conscience a été intensifiée et vos barrières sont tombées. Ceci passera et vous vous sentirez par la suite très à la maison comme vous ne vous êtes jamais senti avant, car la maison est maintenant ici.
21. Inquiétude et panique.
Votre moi perd beaucoup de lui-même et a peur. Votre système est également en surcharge. Les choses vous arrivent et vous ne pouvez pas comprendre. Vous perdez également des modes de comportement d'une vibration inférieure que vous aviez développés pour la survie dans les trois dimensions. Ceci peut vous rendre vulnérable et impuissant. Ces modes et comportements ne sont plus nécessaires dans les royaumes plus élevés. Ceci passera et vous sentirez par la suite tellement l'amour, la sûreté et l'unité. Juste attendre !
22. Dépression. 
Le monde externe peut ne pas être dans l'alignement de votre nouveau taux vibratoire. Vous pouvez ne pas vous sentir bien dehors. Vous libérez également des énergies inférieures et plus foncées et vous « voyez » par elles !
23. Rêves vifs, sauvages et parfois violents. 
Vous libérez beaucoup, beaucoup de vies d'énergie vibratoire inférieure. Beaucoup signalent maintenant qu'ils éprouvent de beaux rêves. Votre état de rêve s'améliorera par la suite et vous l'apprécierez encore plus. Certains éprouvent ceci et libèrent même éveillés. Ma mère a commenté un jour qu'elle a cru que j'avais des cauchemars dans la journée !
24. La nuit votre corps sue et vous avez des flashes chauds. 
Votre corps est en surchauffe et à la hausse car il consomme le résidu.
25. Vos plans changent soudainement 
dans le milieu du courant et vont dans une direction complètement différente. Votre âme équilibre dehors votre énergie. Elle se sent habituellement GRANDE dans cette nouvelle direction, car votre âme sait plus que vous ! Elle brise vos choix et vous sort de l’ornière.
26. Vous avez créé une situation qui ressemble à votre plus mauvais cauchemar.
Votre âme vous guide dans le triage, dans les aspects de vous-même où vous manquiez, ou pour atténuer des aspects où vous avez eu une surabondance. Votre énergie est juste a s’équilibrer. Trouver votre voie vers la paix dans cette situation est l'essai que vous avez établi pour vous-même. C'est VOTRE voyage, et votre âme ne l'aurait pas établi si vous n'étiez pas prêt. Vous êtes celui qui trouve votre sortie. Vous aurez de la gratitude pour l'expérience et serez une personne différente.






Tout est question de ponctuation !

TRANSMIS PAR JOELIAH LE 16 - AVRIL - 2012
L’art de la ponctuation est très important…  Aujourd’hui, beaucoup de personnes écrivent les SMS sans ponctuation et il est parfois drôle de lire ce que ça peut donner selon l’interprétation de chacun.
Voici une histoire donnée par le club positif qui en donne un petit aperçu :
Un homme riche était au plus mal. Il prit un papier et un stylo pour écrire ses dernières volontés.
« Je laisse mes biens à ma sœur non à mon neveu jamais sera payé le
compte du tailleur rien aux pauvres.
Mais le mourant passa l’arme à gauche avant de pouvoir achever la ponctuation de son billet. À qui laissait-il sa fortune ?
Son neveu décide de la ponctuation suivante :
« Je laisse mes biens à ma soeur ? Non!
A mon neveu. Jamais sera payé le compte du tailleur. Rien aux
pauvres. »
Mais la soeur n’est pas d’accord. Elle ponctuerait le mot de la sorte :
« Je laisse mes biens à ma soeur. Non à mon neveu. Jamais sera payé le compte du tailleur. Rien aux pauvres. »
Le tailleur demande la copie de l’original et ponctue à sa manière :
« Je laisse mes biens à ma soeur ? Non à Mon neveu ? Jamais ! Sera
payé le compte du tailleur. Rien aux pauvres. »
Là-dessus, les gueux de la ville entrent dans la maison et s’emparent du billet. Ils proposent leur version :
« Je laisse mes biens à ma soeur ? Non à Mon neveu ? Jamais ! Sera
payé le compte du tailleur ? Rien. Aux pauvres. »
—————————————–
Ainsi va la vie : elle nous propose une version de l’existence sans point ni virgule, c’est à nous de la ponctuer… et c’est cette ponctuation qui fera toute la différence.
——-
« Entre le point d’exclamation de la vie et le point d’interrogation de la mort : tout n’est que ponctuation. »
Tristan Maya
Image copyright (c) 123RF Stock Photos
© 2012, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com
Les images et photos sont trouvées en libre d'accès sur Internet. Si une image est copyright, merci de le signaler pour son retrait immédiat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire