samedi 20 octobre 2012

Puisque tu pars


Mon Pays me manques tellement...vous me manquez tant...nostalgie...


Cette chanson, m'a été dédiée, un jour de juin 1989 par tous mes Amis du Gabon car, le 8 juillet 1989, je quittais ce pays où je venais d'y vivre 10 ans...

Les années ont passé et aujourd'hui, je saisis pleinement les paroles de cette chanson...Enfin, je crois...

Malgré son air triste, "Puisque tu pars" est une chanson remplie d'Amitié, de Joie, d'Espoir, de Sacrifices par Amour...d'Amour...Elle montre aussi que l'Amour ne connait pas l'oubli...


"Puisqu'il n'est pas de montagne, au-delà des vents, plus haute que les marches de l'oubli"


"Et puisque tu penses, comme une intime évidence, que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire" 


"Puisque c'est ailleurs qu'ira mieux battre ton cœur et puisque nous t'aimons trop pour te retenir" 

"Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus"


"Que la vie t'apprenne mais que tu restes le même, si tu te trahissais, nous t'aurions tout à fait perdu"


"Garde cette chance, que nous t'envions en silence, cette force de penser que le plus beau reste à venir"


"Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile"


"J'aurais pu fermer, oublier toutes ces portes
Tout quitter sur un simple geste, mais tu ne l'as pas fait
J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force
Mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez
Pas assez, pas assez, pas assez..."



Ne changez pas, restez tels que vous êtes...Pensez toujours que le plus beau reste à venir...Quelles que soient les difficultés dans la vie, ne fermez jamais la porte de votre coeur...N'hésitez jamais à donner autant d'Amour et de Force que vous pouvez car vous serez toujours récompensés !

Tout cela pour vous souhaiter à tous une Bonne et Heureuse Année 2012 remplie de mille et un Bienfaits.

Je vous embrasse fort, que les Anges veillent sur vous et que Dieu vous bénisse vous et vos proches. 

Je vous AIME •*¨*•♥ღ♥

ღ Kumari ღ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire