jeudi 18 octobre 2012

Voeux de bonheur



Vœux de bonheur... d'Eckhart Tolle  
 
  Il nous reste encore 1/3 de l'année 2012 pour réaliser nos rêves et changer
notre  vie.   La vie nous offre souvent d'agréables surprises...  surtout si
nous nous laissons porter  par l'Univers..  surtout si nous avons la foi !   

Le hasard n'existe pas !   Essayez,   Prenez quelques instants et faites un vœux
MAINTENANT !   Puis continuez à lire après avoir formulé votre vœux.
 
1. Je choisis de vivre tous les jours la grâce et la bénédiction divine même
si je ne sais pas comment  
2.  Je choisis de rester fidèle au Divin même si je ne sais pas comment 
3. Je choisis d'avoir un travail épanouissant, bien rémunéré et de le garder
même si je ne sais pas comment  
4. Je choisis d' avoir un(e) époux(se) qui puisse me comprendre même si je ne
sais pas comment 
5. Je choisis que la bénédiction   divine soit sur moi et sur ma famille même
si je ne sais pas comment  
6. Je choisis d'avoir assez de ressources pour couvrir mes ambitions même si
je ne sais pas comment 
7. Je choisis d'avoir une santé de fer et un corps épanoui même si je ne sais
pas comment
 8. Je choisis que les circonstances me soient toujours favorables même si je
ne sais pas comment 
9. Je choisis de vivre la Magie au quotidien dans ma vie même si je ne sais
pas comment  
10. Je choisis la paix pour le Monde même si je ne sais pas comment 
11. Je choisis pour ma famille et mon entourage, la paix, la prospérité et une
longue vie même si je ne sais pas comment 
12. Je choisis que le Divin m'accorde ce vœux même si je ne sais pas comment
 
Envoie ce message aux personnes que tu aimes... avant une heure.       
Le Divin est en train de faire de grandes
choses en ta faveur.   Si tu crois laisse lui tout et fais passer à ceux que tu
aimes.

Je crois qu'en demandant toute situation est débloquée dans notre vie par la
grâce du Créateur.  
 
Je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée dans votre coeur

« Si la seule prière que vous dites dans votre vie c'est MERCI, cela suffit. »
Eckhart Tolle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire